Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
**Bon les amies je vous dit BYE BYE et à demain :) bon weekend et bonne journée de ce dimanche
, profitez en bien pour vous reposez en famille où entre ami(e)s comme moi aujourd'hui détente au programme :) bisous a toutes et une pensée à celles qui sont pas passer aujourd'hui !
Amitié capitaine vous salut
** bisous aux loulous d'amour bien sûr faut pas les oublier non plus
hou! Usibelle! un complet veston, super! les blagues sont bien amenées et les politiques sont un bon tremplin...ils rebondissent toujours d'ailleurs!
Magnifiques tes photos Sylsyl! le cheval quelle grâce! je vois aussi que tu as donné dans le diablotin et tu as cartonné...ils sont tous mignons ces petits diables!!! mais je sais qu'il y en a qui ne les aime pas ??? allez savoir pourquoi? je crois que certaines et certains ne font pas la différence entre l'humour, l'amusement et tout le reste d'ailleurs!!!
pour toutes celles et ceux qui lisent sachez qu'ici on s'amuse, c'est du dernier degré dans les blagues...que ce soit au tooniz, au quizz, au post, en mp...on rigole alors ne prenez pas tout pour argent comptant sinon vous serez déçus!!! et celles et ceux qui envoient des messages désagréables sans fondements, le sans réponse leurs sera utile pour réfléchir un peu plus sur la condition humaine!!! vaste terrain de jeux parfois inoccupé!
hou! Usibelle! un complet veston, super! les blagues sont bien amenées et les politiques sont un bon tremplin...ils rebondissent toujours d'ailleurs!
Magnifiques tes photos Sylsyl! le cheval quelle grâce! je vois aussi que tu as donné dans le diablotin et tu as cartonné...ils sont tous mignons ces petits diables!!! mais je sais qu'il y en a qui ne les aime pas ??? allez savoir pourquoi? je crois que certaines et certains ne font pas la différence entre l'humour, l'amusement et tout le reste d'ailleurs!!!
pour toutes celles et ceux qui lisent sachez qu'ici on s'amuse, c'est du dernier degré dans les blagues...que ce soit au tooniz, au quizz, au post, en mp...on rigole alors ne prenez pas tout pour argent comptant sinon vous serez déçus!!! et celles et ceux qui envoient des messages désagréables sans fondements, le sans réponse leurs sera utile pour réfléchir un peu plus sur la condition humaine!!! vaste terrain de jeux parfois inoccupé!
aimez- vous le barbcue ? bien grillé ???
suite de l'autre côté!
Bon lundi les poulettes...le coq ??? pas vu!!!
Bien le bonsoir ma belle des îles :) BRAVO COMME CA TOUT ES DIT
:=) Voilà pourquoi tu es mon second quoi que la premiére place on l'a largement cote à cote rien de plus formidable que deux amies
sur la même longueur d'ondes !! mais çà certaines personnes ne le connaîtrons jamais
tant pis pour eux , nous ont es les meilleurs et on le sais :=) hahaha....
Bien le bonZour les Amies de chez nous :=) Et oui encore ce fichu lundi mais bon on va le passer en douceur de mon côté , weekend génial trés animé et superbe fête remplis d'ami(e)s , de la famille surtout et pleins de KDO :) Youpiiiiiiiiii! chat j'adoreeeeeeee!!!!!!!!!!!!!Sinon j'espère que toutes vous allez bien les filles et que vous aussi votre weekend c'est bien passé ? ! je vous souhaite un bon lundi
les filles et agréable journée
, chez moi il fait déjà bien lourd , chat va chauffé encore aujourd'hui :) gros bisous aux loulous et a vous les chopines bien sûr Amitié du capitaine
avec un Ptit café pour bien commencer cette journée
Une bonne blague que le propriétaire de la voiture n'a pas aimer :( mais bien fait pour lui , la prochaine fois il réfléchiras à ne pas prendre la place prioritaire !!!