Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Simplement...M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ...Toutes ces images, le rêve ! Inespascale, ce vilain diablotin ! comment s'en charger ? that is a questionn !😝

mon vilain diablotin est le plus beau du post, il écrit en silence...que tout va bien dans le meilleur des mondes et que l'hypocrisie qui règne partout doit être à l'honneur d'une manière digitale si je puis dire!!!

perso cela fait plusieurs mois que je ne peux pas bloquer mes photos, que des badges n'ont pas été comptabilisés et que récemment, je ne peux plus accepter d'amis, donc le net je veux bien, le mauvais temps je veux bien mais quand c'est trop il y a autre chose qui s'appelle :JE M'EN FOUS COMPLETEMENT!!!

Certaines personnes ne sont pas à leur place!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais ce n'est pas grave tout cela...personne ne répond aux messages de réclamation, etc. Au bout d'un moment c'est navrant de nullité! même le post a des problèmes, par contre les maudits envois publicitaires ne beuguent pas eux...d'ailleurs depuis quelque temps je navigue en privé pour éviter toute cette pollution!

si vous avez sur votre ordi un mode: navigation privée, utilisez-le, aucune pub ne passe et c'est franchement le bonheur!

D'autant plus que sur moi la pub a un effet contraire...plus je la vois et plus je l'évite, donc rayée par principe de la mémoire! j'ai horreur qu'on me bombarde!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime tous les diablotins

la pensée est universelle et la démocratie devrait l'être aussi!!!

même ils font des BB:

bon week end à toutes et tous!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les autres existent!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

magnolia du Japon

j'ai un faible pour les couleurs de chez-nous!

orchidée

belle entrée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore les décos jardins...

beau parterre!

fleurs du Japon

fruit du Baobab

excellente idée! ces petites plantations dans les oeufs sont optimales car vous les mettez en terre sans enlever les coquilles! elles se désagrègent toutes seules en alimentant vos plans!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez les belles reposez-vous bien et belles balades avec tous les loulous!!! BYE...........................................................................................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore les décos jardins...

beau parterre!

fleurs du Japon

fruit du Baobab

excellente idée! ces petites plantations dans les oeufs sont optimales car vous les mettez en terre sans enlever les coquilles! elles se désagrègent toutes seules en alimentant vos plans!

en alimentant vos PLANTS!!! RHÔÔÔ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vous avez le droit d'avoir d'autres plans en vue!lol!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?