Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
êtes vous sûrs que la France est un pays développé???????????????????????????????????????????? en tous les cas pas au niveau connexion...mais au niveau des impôts il surpasse toutes les catégories!!! smile jusqu'aux oreilles pour ne pas casser l'ordi...et le reste qui ne bouge pas beaucoup lui!!!
Halloha Inespascale
NON NON !! il parait justement que la France est la plus nul en connexion
et promets justement trop de chose qu'il n'arrive pas à gérer ? sauf nous fauchée nos économies pour engraisser tout ces fainéants au gouvernement !!!
👍 Simplement...M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ...Toutes ces images, le rêve ! Inespascale, ce vilain diablotin ! comment s'en charger ? that is a questionn !😝
Bien le bonjour Rosine , contente de te voir connecter ? pas facile quand çà beugggggggg! que ce soit a Paris où sur les îles chez Inespascale ...Bon weekend Mdame et au plaisir de te lire , capitaine
Bon samedi et agréable journée :) gros bisoussssss aux loulous d'amour chat c'est tout les matins et le plus souvent dans la journée les câlins aux loulous !! car c'est les plus fidéles eux .
a toutes et tous ,les bogs hier ce n'était pas que sur wamiz,outloock et faceboock était aussi atteint. Pas moyen avec mes email et les jeux pareils.
Inespascale j'ai rigolé avec ta phrase: heureusement que Cayla ne s'appelle pas Joséphine(Joséphine de beau harnais).Surtout que mon prénom est Joséphine
ah quand même! au moins je sais que toi tu lis tout et bien!!! tu es la seule à avoir fait le rapprochement!ihihih! en plus c'est ton prénom! comme quoi les bons contacts font les bons amis...! et oui Cayla a été gâtée, une vraie pro de la balade avec son harnais et son petit sac pour les poupou(en espagnol!lol!). Moi j'ai un rouleau de sachets en forme d'os qui s'accroche à la ceinture! très commode aussi! bon week end à toute ta grande famille!