Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😁 Allez un peu de bonnes blagues avant de vous quitter en douceur : "" mais je reviendrais ....

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ils sont bien vos blagues

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Je ne savais pas quoi mettre comme pseudo alors j'ai mit lion car j'adore les lions :-)

Le lion que vous avez mit ce n'est pas dans le roi lion ?

Il est trop bien fait le crabe en pomme c'est vous qu'il avez fait ?

Oui c'est bien le roi lion , mais j'aime mieux les vrais de vrai ..comme çà

, ma préférence est la panthère noir elle est si

majestueuse et le tigre blanc ...Le crabe c'est ce que je faisais avec mes enfants mais pas celui là trouver sur le net , j'aimais beaucoup faire des petits montage avec les fruit et légumes surtout quand ils ne voulaient pas manger ..

C'est jolie

Mon frère est boulanger il a fait du pain au épinards, fromage mes nièces qui n'aimes pas les épinards on en manger :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Usibelle , de retour parmi nous tu nous as manquée .Comment v'a toute ta belle

tribu et toi quoi de neuf ?? .Oui j'ai beaucoup aimer ceux qu'ont fait les chefs .J'espère que cela toucheras beaucoup de monde , car en France ont fais beaucoup trop de gaspillage , c'est une cata et ils ne pensent même pas à donner préférer jeter et brouiller trop nul ..Moi j'ai été élever par mes grand-parents et habituer à la valeur des chose et surtout respecter la nourriture , j'ai fais de même avec mes enfants et le font avec les leurs.Un grand merci pour le soleil çà réchauffe un peu le cœur mais nifnif

il pleut toujours autant chez moi .Et c'est pour plusieurs jours comme le dit la météo.

Je te souhaite un bon mercredi et bon appétit ,

te dit à plus tard je vais décrocher pour manger .

..Amitié et gros bizoux à tous chez toi mon amie ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😋 BYE BYE les amies et bon appètit à tout le monde ..A plus tard ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien les filles pour le moment, j'ai ça

avec des rafales à décorner un

.

Quelques photos de mes doudous.

Lulu caché derrière la cuisinière à bois. Sur tous les sites que j'ai pu lire sur les lapins, il parait que les lapins n'est pas trop la chaleur. Et bien Lulu, il adore se coucher là de tout son long. Il se partage cette place avec Cali.

Photos de Cali prises hier dans son igloo. Il peut y rester des heures à dormir.

Et mon pépère de Vidély qui a horreur que je le prenne en photo. Photo prise hier aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc les filles cmt allez vous depuis.je suis de passage donc jen profite pour vous passer un coucou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle,

Le mien, je l'ai acheté sur une boutique en ligne (animalerie-boutique.com). C'était une promotion.

Dès qu'il commence à faire un peu plus froid, Il va dedans. Comme je dis, c'est son chalet à la montagne. Le dos est du côté cuisinière à bois.

Pour le lavage, je le lave régulièrement et il rentre dans ma machine à laver. Pas de soucis de ce côté-là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Bewight, salut Boubou

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?