Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Hello, bienvenue Chez-Nous* ci dessus je vous présente chez-moi ! si vous passez vous vous sentirez comme chez vous ! excellente journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤷 *re-hic*, non pas le hoquet...D'abord grand merci pour permission de monter à bord capitaine et que le long cours favorise ta guérison ! je me sent déja chez vous comme chez moi. *hic* car je ne parviens pas le téléchargement de clichés ? GRRR ____S.O.S une femme à la mer...🤧

Hallo Rosine :) bon le capitaine faisait la sieste , après le rhum , dodo oblige mais guérison en vue :)Attends je te lance une bouée

n'es pas peur du requin c'est bébert notre garde du corps

prochaine fois oublie pas ta barque

où ta bouée

permission bien sûr de montée a bord !! Attention sur les plages on rencontre n'importe qui

et garre au soleil les œufs sont croc cuit

faîte moi taire ce brayard de coq où jeter le par dessus boird

...S.O.S. plus de femme à la mer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Hello, bienvenue Chez-Nous* ci dessus je vous présente chez-moi ! si vous passez vous vous sentirez comme chez vous ! excellente journée.

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.......J'ARRIVEEEEEEEEEEEEE !!! ON ARRIVEEEEEEEEE! d'accord les filles ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chef propose salade de fruit frais et jus :)

A TABLE pour le goutter les amies !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://youtu.be/xZSvDn05Pz8?list=RDxZSvDn05Pz8

Coucou Usibelle :) sympa la chanson de Joe ; chat me rajeunis pas mais j'adore , c'est cool !!! Passez une bonne journée ma belle ?

et les loulous la chaleur ? comment ils l'as supporte par chez toi ?

merci pour les blagues , j'adore le taxi mirage , au moins celui-là il est rapide :=) le Ptit âne lui il a raison dans la charrette et le vieux se débrouille :) bonne après midi et merci de ton passe , superbe les photos de tes chats dans la litère , les miennes ne m'ont jamais fais chat :)

bisous a toute la tribu et A+++++++là où j'aimerais être en ce moment :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le capitaine petite sieste cet après-midi , volets fermer c'était frais dans la maison:) Bon le doc a déclaré angine blanche à surveiller sinon bronchite, antibiotique pendant 5 jours ,normalement çà devrais aller mieux bientôt!!! je continue : thé ,citron, miel, et vicks inhaler, et en créme. Voilà les filles le capitaine peut reprendre la barre tranquille ...bisous a chacune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

****Prochaine escale les filles :) et profitez en pour rêver :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez les fille son garde la bonne humeur

Bonne fin de journée et bon weekend a toute scelles qui passeront pas par là ?!.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beug...beurk,beurk,beurk...
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?