Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les beaux matous. Merci.

Ils sont tous là et ont fière allure

Pas facile de tenir un bouclier ou un marteau avec ses pattes.

Bon vendredi Sylsyl avec du repos.

+

Quand je les es trouvée hier , j'ai les es vue bien sympathique ces minous en héros :) alors j'ai pensée à toi d'abord Mintcat et même si c'est pas toujours facile de tenir leur armes , ils sont tous bien mignon :) bon vendredi a toi aussi Mintcat !!

Là çà viens de me bloquer wamiz et chrome en même temps , il m'a fallut tout rallumer, chat deviens vraiment saoulant :( je ne peux pas tourner certaines pages, heureusement que je reçois les mails d'alerte pour les commentaires!!! ce qui m'as permis de revenir et de lire ce qui était écrit , mais c'est franchement pas drôle !!! bisouss ma belle et A++++++++++++++

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un bon grog pour Sylsyl.

Bonne journée les filles et à Dante Pierre s'il passe par là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***je continue mon voyage car celle-là sont pas passer à cause du beuggggggg!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un bon grog pour Sylsyl.

Bonne journée les filles et à Dante Pierre s'il passe par là.

DOUBLE DOSE Mintcat il faudra au moins chat :=)

Oui bonjour au passage de Dante s'il retrouve le chemin ?!!!hahaha

bon vendredi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez les filles un peu d'humour :=)

bin oui ral bol maman s'occupe plus de moi

quand les ados n'ont rien à faire le weekend

et oui question qu'on n'a pas à ce poser ?!

chat c'est bin vrai dites moi ?

appel d'urgence , il y a quelqu'un ?

là on se demander si on arrête la clope où le reste ?

voilà ce qui arrive ? quand on laisse les mômes sans surveillance :=)

et j'avoue les filles :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Enfin vendredi............................................... et avec un super soleil et surtout de la chaleur.

Hier, jeudi de courses....... mais pas à pieds mais remplissage du frigo....... Maintenant, c'est mon porte-monnaie qui est vide. Je n'ai même été faire les soldes. Je préfère remplir le frigo. Le seul petit plaisir que je me suis fait, est une orchidée. Et oui, j'ai craqué. Je vous la prendrai en photo.

Bon les collègues arrivent, pause petit déj................................

Bisous les filles à plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***BYE BYE les amies de chez nous et en beauté bien sûr animale :)

Pour Tania

pour ALLion

pour Usibelle

pour Vidélyne

Pour Mintcat

Pour Knut

Pour Inespascale

pour Cléopatre

pour Junlo

le capitaine vous salut les amies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Usibelle,

je suis dans le même cas que toi. Je dois changer de bac de litière à Cali. Et bien, j'ai trouvé une solution qui va surement lui plaire.

En allant à Ikea, j'ai vu de grandes caisses qui vont sous les lits. La hauteur des rebords est acceptable. Je pense que je vais en acheter une comme nouveau bac.

Cali est un gros chat, alors il lui faut un grand bac à litière. Dans les animaleries, les bacs spécial grand chat sont vraiment très très chers.

Ce qui est bien à Ikea, c'est que le couvercle, il faut l'acheter à par. Le prix de cette grande boîte en plastique est de 8 euros.

Voilà, si ça peut d'aider dans l'achat de bac de litière......

Bisous à toi et à toute ta tribu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Rosine, et bien comme tu viens de le faire maintenant...en toute simplicité! si tu lis un peu tu verras notre amitié, la complicité, notre bêtisier, notre caractère...nettement adouci car nous sommes en public mais une belle sincérité entre amies pour passer du bon temps!!!

bienvenue Chez-Nous!

✌ * Tip-top *...il me reste à dénicher de beaux clichés ! voyons si je parviens avec notre superbe citadelle de Sisteron ...

Bin voilà Rosine :) trop facile a rentrez chez nous :)comme t'as dit Inespascale

:)déniche déniche :) nous on adore

bon vendredi enfin déjà bonne matinée et au plaisir de te lire à nouveau :)

même si on es pas toujours là , on réponds aux commentaires , dés connexion :) petit café de l'amitié

bienvenue Rosine

🤷 *re-hic*, non pas le hoquet...D'abord grand merci pour permission de monter à bord capitaine et que le long cours favorise ta guérison ! je me sent déja chez vous comme chez moi. *hic* car je ne parviens pas le téléchargement de clichés ? GRRR ____S.O.S une femme à la mer...🤧

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?