Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Inespascale, la belle des îles.

Hihi alors moi je prends plaisirs -les gatines parce que gatines, gâteries (sucrées ou non hihi) et nougatine hummmmm.

Le beaux gâteaux, un superbe A LA FRAISE

et un autre rhaaa, c'est de la nougatine au dessous?

Bon, trêve de gourmandises, bon appétit et bonne après midi.

Chalut Mintcat

J'adoreeeeeeeeee

Joli jeux de mots que tu nous as faît ma belle ?!

Toujours avec gourmandise mon amie mais c'est bien bon aussi :)

bon!!! çà beugggg de mon côté chat va être encore coton de répondre , bon vendredi Mintcat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

✌ Coucou ! le hic...Comment me joindre à vous ? une néophyte !!

Bien le bonjour Rosine par chez nous

:) comme t'as dit Inespascale facile de venir la porte est ouverte à tous et à toutes :) remonte un peu notre post pour y voir comment on est chacune et on espère que tu aimeras et trouveras ta place parmi nous , chez nous ? bienvenue a toi et tes loulous

, bon vendredi capitaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhum punch au champagne!

il faut au moins ça au capitaine!

une réserve en or!

Morgan t'en envoie un mais il le fait payer lui!

moi je t'offre l'impérial, le luxe ça ne s'invente pas!

et pour toutes les poulettes du post et coq de passage, une petite recette sympa!

Bonne récupération au chaud!

Merci la belle des îles :)

le capitaine passera sa journée dans les cales sur un tonneau , enfin plutôt en dessous vue son état :) hahaha!!!!Apportez moi une couverture chauffante s'il vous plait , mon état ce matin regardez les filles :(

RDV au doc tout à l'heure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Rosine, et bien comme tu viens de le faire maintenant...en toute simplicité! si tu lis un peu tu verras notre amitié, la complicité, notre bêtisier, notre caractère...nettement adouci car nous sommes en public mais une belle sincérité entre amies pour passer du bon temps!!!

bienvenue Chez-Nous!

✌ * Tip-top *...il me reste à dénicher de beaux clichés ! voyons si je parviens avec notre superbe citadelle de Sisteron ...

Bin voilà Rosine :) trop facile a rentrez chez nous :)comme t'as dit Inespascale

:)déniche déniche :) nous on adore

bon vendredi enfin déjà bonne matinée et au plaisir de te lire à nouveau :)

même si on es pas toujours là , on réponds aux commentaires , dés connexion :) petit café de l'amitié

bienvenue Rosine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit moment pour grand capitaine...j'ai vu que c'était son anniversaire!!!!rhôôô!

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE SYLSYL, PLEIN DE BONNES PENSÉES SUPER POSITIVES POUR CETTE BELLE JOURNÉE!!!

en humour:

il y a toujours une histoire de bulles...très belle journée mon amie!

Bonsoir la belle des îles et un grand MERCI aussi à toi pour ce message , cela me touche

, je garde tout au fond de mon cœur , l'amitié c'est sacrée et la nôtre est formidable, magnifique et surtout bien solide :)

!!! je te souhaite une bonne nuit mon amie

et un bon vendredi

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bienvenue Rosine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

çà beugggggggggggg

grrrrrrrrrr

pas la ,photo que je voulais mettre , l'amour où l'amitié faut pas se tromper :( mais bon je pense que tu auras tout à fais compris

mon amie Inespascale ?!!! vue mon état de ce matin encore ?:(

Amitié ma belle des îles

et douce nuit à toi :)

bisoussssssssssssss

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sylsyl,

Rho, tu ne vas pas mieux. Saleté de virus.

Tu as bien raison d'aller voir le médecin tu ne peux pas rester comme ça.

Il ressemble à qui ton docteur ?

ou peut-être

hihi
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonjour tout le monde et bon vendredi !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous

Sylsyl .Je n'ai pas trouvé les bacs a litière que je voulais.Cayla a fait son shoping un harnais en plus est inclus le sac poche popo

Coucou Usibelle :) et bien mon amie tu as dévalisée le magasin pour tes loulous? !! non!! c'est cool ma belle, Calya est magnifique avec son beau harnais

merci pour ton souhait aussi Usibelle et toujours sympa de te lire avec ton humour que j'adoreeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! bon vendredi et gros bisousssss à tout le monde :)Amitié

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?