Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BEUG EN TRAITE!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Rosine, et bien comme tu viens de le faire maintenant...en toute simplicité! si tu lis un peu tu verras notre amitié, la complicité, notre bêtisier, notre caractère...nettement adouci car nous sommes en public mais une belle sincérité entre amies pour passer du bon temps!!!

bienvenue Chez-Nous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONNE ANNIVERSAIRE SOUS LA COUETTE!!! CAPITAINE.

OU

OU celle du solitaire...

ou celle du gourmand!

ou celle du vacancier!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhum punch au champagne!

il faut au moins ça au capitaine!

une réserve en or!

Morgan t'en envoie un mais il le fait payer lui!

moi je t'offre l'impérial, le luxe ça ne s'invente pas!

et pour toutes les poulettes du post et coq de passage, une petite recette sympa!

Bonne récupération au chaud!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces beaux animaux qui peuplent la terre!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cane corso...

beau vendredi les filles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut au coq de passage!

le coq est le symbole du passage de la nuit à la lumière!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bye, bye, je vous laisse avec ces magnifiques chiots cane corso...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Rosine, et bien comme tu viens de le faire maintenant...en toute simplicité! si tu lis un peu tu verras notre amitié, la complicité, notre bêtisier, notre caractère...nettement adouci car nous sommes en public mais une belle sincérité entre amies pour passer du bon temps!!!

bienvenue Chez-Nous!

✌ * Tip-top *...il me reste à dénicher de beaux clichés ! voyons si je parviens avec notre superbe citadelle de Sisteron ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue Chez-Nous!

✌ * Tip-top *...il me reste à dénicher de beaux clichés ! voyons si je parviens avec notre superbe citadelle de Sisteron ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?