Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Un spécial joyeux anniv a notre capitaine fêtes bien ça et attention a l'alcool hihi ( je galère a mettre des photos sur mon portable rhooo énerve )

Coucou ma Pitchounette :) merci merci même sans photos c'est gentille de ta part aussi car je sais le sfilles que tout vos messages viennent du cœur de notre belle amitié :) le capitaine va retourner sous sa couette :) croc KO!!! Tayzon est même d'accord journée sous la couette lui çà lui va :) je ne bois jamais ma belle mais là un coup de rhum me remettrais peut être en forme :) hahaha bon au moins chat iras peut être mieux après? bon courage ma chérie et bonne journée a toi , bisoussssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à notre capitaine préférée !

Merci duchesse je vais prend tes soins avec plaisir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Capitaine

Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Coucou ma Vidélyne et merci

, bon courage pour le taf :) et bon jeudi , merci d'être passer par chez nous, je sais que tu bosses pas ce matin , bon repos ma belle et à demain :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez les filles je vous quitte pour ce matin :) bon jeudi en beauté profiter des beaux paysages :)

Amitié les les AMIES

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

C'est dommage que tu n'ai pas trouvé les bacs à litières. Tu en mets combien avec tous tes minous ?

Certaines sont "desing" mais pas données en tout cas.

Mon Roméo préfère sortir, sinon il utilise les toilettes pour boire comme les chiens, il faut bien refermer le couvercle.

Le harnai pour Cayla est très joli.

Bonne soirée avec ta famille de minous et Cayla.

Mintcat
Mintcat

Coucou Inespascale, la belle des îles.

Hihi alors moi je prends plaisirs -les gatines parce que gatines, gâteries (sucrées ou non hihi) et nougatine hummmmm.

Le beaux gâteaux, un superbe A LA FRAISE

et un autre rhaaa, c'est de la nougatine au dessous?

Bon, trêve de gourmandises, bon appétit et bonne après midi.

Mintcat
Mintcat

Bonne soirée les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit moment pour grand capitaine...j'ai vu que c'était son anniversaire!!!!rhôôô!

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE SYLSYL, PLEIN DE BONNES PENSÉES SUPER POSITIVES POUR CETTE BELLE JOURNÉE!!!

en humour:

il y a toujours une histoire de bulles...très belle journée mon amie!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous ,il fait beau cette après midi Cayla et moi on va aller faire un tour en animalerie pour changer les bacs a litière. J'espère que je vais trouver ce que je veux.

celles ci sont grandes ,d' autres bacs super mais hélas ils ne se vendent pas a Albi

a toutes et tous

vous avez dit HYPPET...j'espère qu'il s'excuse moi!!!ihihih!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

✌ Coucou ! le hic...Comment me joindre à vous ? une néophyte !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?