Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Jessie et Joy bon jeudi aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Memê malade les filles mon humour lui tiens la route :) voilà les bonnes blagues du jour pour bien commencer cette journée :)un bon régime c'est plus tard

les mômes sont pas à plaindre de nos jours

la femme a du caractére normal

mémé est révoltée chat aussi c'est normal enfin chat dépend comment on voit la chose

la sécu toute une histoire à plusieurs saisons

:)çà c'est pour Dante à la tienne

et si on pouvais revenir en arrière ?

CHAT

v'a être coton les prochaines années ?

A ne pas rater trop cool chat :)

pas facile mais vaut mieux choisir ?

Allez les filles c'est l'heure maintenanat :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde et bonne journée !

Bien le bonZour miss :) comment va ta louloute aujourd'hui ? Bien on espère toutes :) bonne journée a toi aussi et merci d'âtre passer par chez nous , chat fais toujours plaisir de lire un Ptit message du jour :) bon jeudi et bisous aux loulous ...

Knut1990
Knut1990

Bonjour a tous

Un spécial joyeux anniv a notre capitaine fêtes bien ça et attention a l'alcool hihi ( je galère a mettre des photos sur mon portable rhooo énerve )

Mintcat
Mintcat

Bonsoir,

Un petit coucou, avant un gros dodo ! je suis fatiguée, du ciboulot ! ca va passer !

Le soleil a été présent, il a fait très bon ! pourvu que ca dure !

Bac terminé, idem pour Gabriel, qui doit lui aussi attendre les résultats... ca va être long !

Les louloups toujours avec une pêche d'enfer !

Rémy glande, finis les cours !

Mon mari creuse pour mettre la piscine, non non c'est pas une vraie mais il faut stabiliser le truc ! ca je ne laisse faire...

Voili voila ! je vous embrasse et à demain surement (quoique, 4 h de taf demain matin, et pédopsy l'après midi)

Vivement vendredi soir !

je vous bise encore et encore !

Coucou Tania,

Alors ça creuse, je croyais que le château avait déjà des piscines.

Tu devrais embaucher tes bolides aussi. Tu as encore une journée chargée, courage au taff.

Bon jeudi.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Céline,

J'espère que tu as beau temps chez toi aussi, bonne journée au bureau.

Tania28700
Tania28700

à notre capitaine préférée !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Capitaine

Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée les poulettes

Mintcat
Mintcat

Bon jeudi Vidélyne et Usibelle avec vos belles boules de poils.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?