Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le passé et ses stars!

mamans et BB petite série:

ah oui je vous le dis! un éléphant ça peut voler!!!lol!

regardez sa petite trompe!

attitude!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la tendresse...

beauté simple!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

portrait très beau!!!

camping simplifié...

Vidélyne et sa maison ARCHIVES / VACANCES, pour ne pas oublier...

animal marin surprenant!

j'aime les photos surprenantes qui captivent!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette pieuvre est connue sous le nom de pieuvre noix de coco ou poulpe veiné...ça en pleine nuit c'est super impressionnant! super nature infaillible...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maintenant avant d'aller dormir je vais me venger de vous: CAPRICES OBLIGÉS POUR MOI!

je suis fan du chocolat à vie!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chaud sera l'été...

jamais seul avec une fleur...

rencontre et harmonie.

j'aime ces belles fleurs champêtres

zen attitude en pied

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans quelle direction iriez-vous ? et vous devez faire un jeu de mot...

moi j'irai vers la mare aux saules...car le saule pleureur...avant les pleurs il y a toujours un certain bonheur! c'est la vie!

bon mercredi poulettes et coq, on en a qu'un alors...BYE, BYE.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gros bisous à Céline et Alion...qui ne sont pas très loin de nous, en amitié toujours présentes...gros smack à junlo...et je m'en vais clopin-clopant...AKITA DIT ÇA???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIDEAU...

LE SPECTACLE CONTINUE DEMAIN...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans quelle direction iriez-vous ? et vous devez faire un jeu de mot...

moi j'irai vers la mare aux saules...car le saule pleureur...avant les pleurs il y a toujours un certain bonheur! c'est la vie!

bon mercredi poulettes et coq, on en a qu'un alors...BYE, BYE.

Bonsoir a mon second qui bien sûr nous émerveilles avec ces magnifiques photos mais là le panneau je le connais bien , il est pas loin de chez moi le plaisir :) hahaha!! moi perso la belle je m'installe en plein milieu du rond point et je prend plaisir à me moquer des gens qui tournent comme dans un manége

car ils ne savent pas en faîte là qu'elle route qu'ils doivent prendre , alors tourner manége :)à ...LOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?