Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Et oui je passe comme l'éclair lol ! Bah je vais m'occuper de mes deux louloutes: Jessie et Joy. Jessie, c'est un bouvier bernois et Joy un golden retriever. Sauf que, pas de chance, ma Jessie a un hot-spot (exema, irritation de la peau) sur l'épaule gauche. Elle avait déjà eu ça mais sur le dos. La véto a dit que c'était soit les premières chaleurs (du temps) ou de l'alimentation.
bon rétablissement ! et bonne journée à toi aussi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi ? de mauvais poils ?? OUIII ! mauvais rêves et hier encore une voisine qui devrait se mèler de voir ce qui se passe chez elle, au lieu d'accuser mon fils de "voleur de cerises" (alors qu'on a les clés pour justement aller se servir, chez une parisienne d'en face)
Un petit clin d'oeil à notre Amour Lion et surtout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je ne sais pas si mon fils a jeté un oeil sur les corrigés mais moi oui.
Ce matin physique-chimie et ce tantôt italien écrit et demain après-midi sciences de l'ingénieur (mécanique, électrotechnique, électronique). Il est moins stressé que moi et apparemment les math se sont pas trop mal passées (heureusement vu le coefficient élevé). Enfin,on verra bien.
Rhooo les voisins ! Certains n'ont rien d'autre à faire que de s'occuper de ce qui ne les regarde pas et faire des commérages, ils s'ennuient.