Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez les filles et Dante si tu passes par là :) je décroche en humour :)

Qui a rentrer la voiture ?

L'âge de la richesse

Et là c'est dur de trouver un bon KDO

et la technologie de nos jours

les chauffards sont partout

comme çà rien ne se voit dans le sable

Free n'offre pas tout

une idée mais pas facile de s'en servir sur l'eau sans se planter

Faut rien oublier pour le BAC

Allez je passe pas derrière mais je le laisse en veille pour ce matin

A++++++++tard les chopines et le poto

Tania28700
Tania28700

Ici des gouttes ! 😠 on est l'été, non ??

Demain, gala de patinage sur glace, sur le thème de robin des bois pour Cyrielle 🙂

J'ai deux énormes panières à faire ! pas motivée, et fatiguée, je ferai bien une petite sieste !! 😉

Bonsoir Tania,

Houlà mais Cyrielle n'a pas encore des matières a passer pour le bac demain et mercredi, elle est surbookée lol.

Enfin bientôt la fin des épreuves (du bac).

Bonne soirée. Tu nous fera des photos ? (du patinage)

hello

Oui encore ce matin, management, ce tantot, anglais écrit, et demain matin, éco-droit... et plus qu'à attendre le 7 juillet pour les résultats !!!

Gabriel a quels épreuves encore ? tu le sens comment ? a t-il jeté un oeil au corrigé sur le net ?

oui je (enfin, totof car moi et les photos...) vais faire photos et vidéos ! je vous enverrai ca par mail.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

ces bestioles ne sont pas carnivores...donc!!! mais où est la maman??? encore une qui veut se débarrasser de son gosse!

Elle prend la photo ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Et oui je passe comme l'éclair lol ! Bah je vais m'occuper de mes deux louloutes: Jessie et Joy. Jessie, c'est un bouvier bernois et Joy un golden retriever. Sauf que, pas de chance, ma Jessie a un hot-spot (exema, irritation de la peau) sur l'épaule gauche. Elle avait déjà eu ça mais sur le dos. La véto a dit que c'était soit les premières chaleurs (du temps) ou de l'alimentation.

bon rétablissement ! et bonne journée à toi aussi

Tania28700
Tania28700

BOONNJJOOUUURR !

Moi ? de mauvais poils ?? OUIII ! mauvais rêves et hier encore une voisine qui devrait se mèler de voir ce qui se passe chez elle, au lieu d'accuser mon fils de "voleur de cerises" (alors qu'on a les clés pour justement aller se servir, chez une parisienne d'en face)

Un petit clin d'oeil à notre Amour Lion et surtout

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Je ne sais pas si mon fils a jeté un oeil sur les corrigés mais moi oui.

Ce matin physique-chimie et ce tantôt italien écrit et demain après-midi sciences de l'ingénieur (mécanique, électrotechnique, électronique). Il est moins stressé que moi et apparemment les math se sont pas trop mal passées (heureusement vu le coefficient élevé). Enfin,on verra bien.

Rhooo les voisins ! Certains n'ont rien d'autre à faire que de s'occuper de ce qui ne les regarde pas et faire des commérages, ils s'ennuient.

Bon mardi.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle.

mdr les pubs, hihi.

Et oui certains préfèrent laisser pourrir les fruits et que personne ne puisse en profiter, lamentable.

Bonne journée avec ta belle tribu.

Tania28700
Tania28700

Mdr Usibelle, tu m'as fait bien rire, merci !

ce matin, donc management et apparemment c'était un skecth ?? hate de voir, et là, pas très sure d'elle ma miss ! on verra !

Italien j'ai adoré, cette langue, tout comme l'espagnol, si chantant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une fois n'est pas coutume pour moi c'est l'heure du goûter!

avec un bon café ça passe tout seul!

ça suffit pour aujourd'hui...la gourmandise!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un animal reste un animal, pas facile d'approcher...ils ont besoin d'espace vital!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?