Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Coucou tout le monde et bonne journée ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou a toutes , je fais de plus en plus de tours sur se post car j'avoue y voir certaines images extraordinairement belles !!! lol ! 😝

Salut Dante :) et oui on essaye de poster ceux qu'on ne voit pas ailleurs et chaque jours de nouvelles photos , belles où humour chez nous tout passe bien :)

merci de ton passage par chez nous et bonjour a Marie j'espère qu'elle va bien ? on ne là voit plus sur wamiz :)bon mardi a tout le monde chez toi

et oui quelques photos de tes loulous serait sympa pour nous

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour sylsyl.

Tu as réussi à venir à bout de ton virus informatique mutant Rho et ça bug sur le post.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde et bonne journée ! :)

hello Jessie et Joy , bonne journée a toi aussi

passage éclair comme d'habitude

parle nous un peu de toi et de tes animaux , que fais-tu de tes journées ? !A bientôt miss et bon mardi

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Et oui je passe comme l'éclair lol ! Bah je vais m'occuper de mes deux louloutes: Jessie et Joy. Jessie, c'est un bouvier bernois et Joy un golden retriever. Sauf que, pas de chance, ma Jessie a un hot-spot (exema, irritation de la peau) sur l'épaule gauche. Elle avait déjà eu ça mais sur le dos. La véto a dit que c'était soit les premières chaleurs (du temps) ou de l'alimentation.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Jessie et Joy bonne journée aussi.

Mintcat
Mintcat

Bah pour le repassage, c'est mon taf, et j'adore repasser !

oui oui j'ai attrapé une allergie, je suis devenue verte, et une queue m'est poussé !!

Coucou Tania hihi quand je parlais de Jurassic Park

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour sylsyl.

Tu as réussi à venir à bout de ton virus informatique mutant Rho et ça bug sur le post.

chalut Mintcat , oui çà à l'air de marcher l'ordi ce matin , mon fils là vérifier encore hier soir en passant :) il a mal digérer une saleté de virus , ils sont corroyasse cette année ceux là :)

Alors ma belle dur dur de t'endormir hier soir ?!

Bin t'avais pas pris l'option ronron chez ton mari

?!...LOL...Allez bonne matinée et pas de stress regarde comme elle est belle celle là

avec une Ptite gourmandise se serais bien passer ta soirée ?

bon courage et t'inquiète pas ils vont nous l'avoir leur BAC ces petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui je passe comme l'éclair lol ! Bah je vais m'occuper de mes deux louloutes: Jessie et Joy. Jessie, c'est un bouvier bernois et Joy un golden retriever. Sauf que, pas de chance, ma Jessie a un hot-spot (exema, irritation de la peau) sur l'épaule gauche. Elle avait déjà eu ça mais sur le dos. La véto a dit que c'était soit les premières chaleurs (du temps) ou de l'alimentation.

merci Jessie pour prendre un Ptit moment avec nous :) pauvre louloute j'espère que çà va aller de mieux en mieux ?!

..pleins de bisous pour elle

en espérant qu'elle ne souffre pas trop ?

allez va t'occuper d'eux et à bientôt par chez nous

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

merci Jessie pour prendre un Ptit moment avec nous :) pauvre louloute j'espère que çà va aller de mieux en mieux ?!

..pleins de bisous pour elle

en espérant qu'elle ne souffre pas trop ?

allez va t'occuper d'eux et à bientôt par chez nous

Merci beaucoup ! Elle ne souffre plus et elle guérit bien avec son amie Joy ! Bonne journée ! Bye !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?