Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chien Indien d'Amérique! ce n'est pas un loup, bien une race de chien qui est en train de se refaire car elle était en extinction pratiquement ,

, vraiment très belle race!

un petit bout adorable!

cane corso, j'adore ce chien et sa sérénité!

ADORABLE...!

et ce petit bout qui pointe le bout du museau!

Cane Corso, la force tranquille!

quoi de plus beau! la nudité et la fragilité protégées!!!

soirée pyjama haute en couleurs!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

entente parfaite!

mrd! maudits chinois, ils tuent les chiens en pagaille ces cons là...quelle race de timbrés et tout ça pour leur fête de nuls et les manger...après on demande aux gens de ne pas être raciste! plus on avance dans le futur et plus le déséquilibre s'empare des hommes...qu'on ne me demande pas d'être tolérante devant la c...erie humaine! toutes races confondues...je ne peux pas pratiquer la tolérance dans ces cas-là!

J'étais en train d'écouter les infos et ils ont passé les photos sur la chine et sa coutume ancestrale avec tous ces pauvres chiens en cage...dégueulasse! et un jeune *** en tenait un par un collier en l'air comme un cochon pendu, je pourrais tuer pour ce genre de sévices sur les animaux!!!mrd! les brutes ignorantes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon regardez cet adorable pit bull en co voiturage lui aussi, il vaut mieux passer à autre chose sinon on devient fou!

école canine de la police , comme ils sont disciplinés ces BA...un seul Rott vous manque et vous ne mangez plus à votre faim!ihihih!

de quoi faire du toon à tire-larigot!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que feriez-vous ? sauver le gamin ? prendre la photo du chameau ? où bien rester comme un âne a côté ?:)

avec un peu de retard :)

bonne fête aux papas de wamiz

même en hauteur certaines personnes ne seront jamais à la bonne hauteur sauf de leur conneries

Pas facile de comprendre

ce serait bien de respecter un peu la nature

et ne pas les oublier pour les vacances

ATTENTION les filles nouvelle loi débile

pour le premier, je prends la photo car je veux voir la suite!!!lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces bestioles ne sont pas carnivores...donc!!! mais où est la maman??? encore une qui veut se débarrasser de son gosse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou a toutes , je fais de plus en plus de tours sur se post car j'avoue y voir certaines images extraordinairement belles !!! lol ! 😝

Bonjour Dante, passe tant que tu veux...nous sommes ravies nous les poulettes! tu peux mettre des belles photos aussi, nous aimons nous rincer l'oeil...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pour le repassage, c'est mon taf, et j'adore repasser !

oui oui j'ai attrapé une allergie, je suis devenue verte, et une queue m'est poussé !!

Tania pour l'allergie et la couleur c'est pas grave...mais pour ce qui a poussé ça l'est beaucoup plus!ihihih! tu nous fera voir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez dit mardi...?

belle journée à tout le monde!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Halloha!! la belle des îles :)Chez moi non plus rien ne marche et çà beugggggggg! toujours c'est franchement pénible de pas pouvoir mettre où recevoir comme avant !! besoin d'urgence d'un mécano pour wamiz avec BAC+++++++++........LOL..........AVIS de rechercher :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

**Bon les filles çà va être encore"" folklo "" pour poster ce matin mes messages ?!..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?