Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
L'énergie cinétique d'un véhicule dépend en grande partie de la vitesse (1/2 * masse * vitesse au carré) mince je crois que c'est moi qui stresse pour le bac de physique demain.
Bon, je vais écouter de la musique relaxante et me mettre près de chat un moment (mon mari ne ronronne pas).
Voilà une bonne conductrice...je me demande comment on fait pour se maquiller et conduire...Picasso a dû tenir son style en voiture!lol! en regardant les autres...!
Hihi bonne conductrice je ne sais pas mais c'est vrai que depuis que j'ai des enfants, il y a deux choses qui ont vraiment changé. Je suis beaucoup plus prudente en ce qui concerne la vitesse, (en voiture notamment) et mon instinct de" protection" a grandi d'une manière exponentielle. hihi.
Mettre du mascara en roulant, bonjour les dégâts, c'est très dangereux !
En RD la vitesse sur route est aussi limitée à 90 km/h ?
bonne nuit Mincat pour moi il est 16H40...l'heure d'un bon café créole au goût de chocolat ,léger, avec une pointe de noix de muscade et de cannelle...je vais aller de ce pas vérifier le post, j'ai dû oublier de lire certaine prose!!! franchement le staff et le lapin sont à croquer...! il a pas fini de s'essuyer le LULU!
Voilà une bonne conductrice...je me demande comment on fait pour se maquiller et conduire...Picasso a dû tenir son style en voiture!lol! en regardant les autres...!
Hihi bonne conductrice je ne sais pas mais c'est vrai que depuis que j'ai des enfants, il y a deux choses qui ont vraiment changé. Je suis beaucoup plus prudente en ce qui concerne la vitesse, (en voiture notamment) et mon instinct de" protection" a grandi d'une manière exponentielle. hihi.
Mettre du mascara en roulant, bonjour les dégâts, c'est très dangereux !
En RD la vitesse sur route est aussi limitée à 90 km/h ?
PAS DE LIMITATION OBLIGATOIRE EN RD ET LE DOMINICAIN EST LE SEUL À SAVOIR FAIRE UN BOUCHON SUR UNE AUTOROUTE!!! une fois je voulais passer et les 2 abrutis qui roulaient côte à côte se sont mis chacun de côté, un à droite et l'autre à gauche et bien ...je suis passée au milieu sinon je passais Noël et Nouvel An ( de l'année suivante) en train de conduire...et ça c'est rien, la nuit tout le monde n'a pas de lumière...à la grâce de Dieu!!!
donc avis aux amateurs!
Ma soeur ne me prête pas sa voiture en France car je roule trop vite, j'ai une voiture puissante alors je fonce si la voie est libre, question d'habitude aussi, j'avoue qu'en France je trouve le temps long quand on part en vadrouille! je lui dis toujours qu'elle devrait s'acheter un âne pour se déplacer, ça serait écolo! c'est un autre système, une autre vie! par sécurité, ici,les gens qui peuvent s'achètent une bonne cylindrée, de plus il y a le gaz naturel pour ceux qui ont l'équipement, je pense le faire aussi bientôt, le coût en vaut la peine!
bon il y a un orage qui pointe, il fait nuit soudain...ça va exploser dur ... à demain la compagnie!