Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La duchesse je vous salut la louve

:) bon dimanche a toi avec ta famille en espérant que les voisins se sont tenus tranquille cette fois , car un bon weekend fait grand bien malgré le temps pourri qu'on a ,

comme on est pas loin l'une de l'autres , le soleil n'est pas de la partie , ni chez moi, ni chez toi, Inespascale

envois nous des rayons ma belle , çà caille un peu ici :(Un gros bisouss a Cyrielle et Remy que les examens doivent leur prendre un peu la tête ?

repos aujourd'hui et détente :)Je te souhaite une belle journée relax et prend soins de toi aussi , à bientôt Tania ici où de l'autre côté comme d'habitude :) Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chalut Mincat et même si je ne te vois pas ce matin ma belle

, bon dimanche en famille et profites en bien , chez moi çà dort la maison est en silence , donc j'en profite pour passer message a toutes , car respect est de rigueur ici , tu es réveillé mais tu ne réveilles pas les autres

, chacun a été élever comme çà et çà marche très bien !!! je te souhaite une belle journée

et te dis à demain matin comme d'habitude mon amie , de bonne heure et de bonne humeur avec un Ptit café de l'amitié

:) gros bisous à tout le monde .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonsoir la belle des îles :) je sais que tu es dans de beaux draps a cette heure de la journée pour moi qui se réveille ,

mais je te souhaite

une douce nuit de repos et un bon dimanche mon amie

, te dis à bientôt , tu me manques le matin , j'aime tes écris et ton passage chez nous est fort bien agréable mon second :)

capitaine te salut et te dit à bientôt ma belle des îles , gros bisous à tout le monde , porte toi bien et reviens quand tu peux surtout , le beugggggg n'est jamais trop loin pas de chance pour nous ,

mais on a l'autre côté qui marche à merveille , je t'envois un mail tout à l'heure ma belle ,**** Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle merci pour cet avant goût de vacances , bien sublime les paysages ,je vous emméne aussi de mon côté *

Une belle balade dans le monde entier, agréable aux yeux plaisir que je partage avec vous mes amies :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aprés les beaux paysages passons aux animaux , une balade qui j'espère vous ravira les amies ?!. :)Sublime couleurs

un regard qui en dit long

magnifique en pleins vole

une boule de poil mauvais carractére mais mignon

même si déjà mise , leur couleur des yeux est un plaisir

le repos de la guerrière

.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà il est temps de vous quittez les filles çà beuggggggg encore ?!.

Allez les amies je vous quitte pour ce matin :) bon dimanche à toutes et à vos loulous :) A demain avec plaisir :)

Céline,

Vidélyne et

Allion qui doit se réparer et vite nous revenir , je vous souhaite pleins de bonne chose les filles ,

énorme bisous du capitaine , Amitié sincére et solide comme le roc :=)

Tania28700
Tania28700

Bonjour

j'ai tout lu mais pas pu voté, ca ***** encore !

Non je vais finir par déménager de ces bandes de glandus de voisin (je vous ai envoyé mail) !

allez je vais aller voir les posts, et après je vais faire des financiers !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir et bonjour les poulettes!!!

Je sévissais au quizz ces derniers temps, j'ai eu le temps de récupérer mes points un peu, 10010 pour les chiens...voilà j'ai passé ma fringale!

Merci Sylsyl pour ton soutien inconditionnel, les tooniz ne beuguent pas eux...bizarre! par contre le quizz a toujours beaucoup d'erreurs en tous genres et le reste n'est pas réparé non plus:

je ne peux pas ACCEPTER D'AMIS...!

je ne peux pas BLOQUER mes photos...!

j'ai même eu des BADGES qui ont disparu...!

je pense tout simplement que c'est à la tête du client pour certaines choses...donc tant pis, c'est pas grave!

CAMOU!!!? elle a une tête Camou ??? le mieux est d'ignorer ses passages c'est tout!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania miam miam les financiers!!! j'arrive avec Valska...en parlant financiers ihihih! c'est prévu cette semaine pour moi, j'ai reçu les documents le confirmant...! qui vivra verra!

Usibelle tu nous gâtes en ce moment, superbes photos et blagues....ah ça j'adore!👋

et merci à toi aussi Sylsyl tu as découvert de très belles photos de notre magnifique terre! on fait vraiment un beau tour du monde...ICI CHEZ NOUS!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a ce genre là aussi: keep calm and get a camou!!! allez voir la page...! ce genre là est plus tranquille!ihihih!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?