Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'avais un grand mur Inespascale c'est çà que je ferais peindre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Drôle de rencontre

Améditer

la beauté des oiseaux

Croc magnon

envie de les bichonner c'est tout doux

pas de différence quand on a besoin d'un soutien

Petite annonce normal pour un chien

Voilà les filles mon tour du monde pour la journée

Bon weekend à toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes

Temps gris ce matin sur le Val de Saône.

Bon weekend et bisous à toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ma Vidélyne !! chez moi aussi temps gris ce matin , le soleil est rester sous sa couette :(, bon samedi a toi et profites en bien :) gros bisous aux loulous, amitié ma belle , sympa d'être passer par chez nous ..Amitié

A lundi si on se revois pas

Citer
Tania28700
Tania28700

Sylsyl, bien matinale en ce samedi !

inespascale, j'adore tes trompe oeil ! certains sont captivants !

Vidélyne, ici le soleil se pointe, mais fraicheur ce matin !

Mincat, Junlo, knut, Usibelle, on se repose, on est en we !

A.L : toi aussi repos, et bon rétablissement !

Dante Pierre, si tu passes par là, bonne journée à toi aussi !

Les louloups sont bien speed ce matin ! ca promet pour la journée !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonne journée ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Tania28700
Tania28700

A j'ai oublié de vous faire partager ma joie car c'est Norbert mon favori qui a gagné les rois du shoping

Oui moi aussi il me plaisait bien, ce type !

bon samedi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonZour les amies de chez nous :) Quelques petits mots pour répondre a chaque commentaire du jour :)

je vous souhaite à toutes un bon weekend , chez moi tout gris et çà crachouille

, pas terrible la pluie va surement arriver avec les gros nuages qu'il y a

:( bon dimanche les filles et à demain et oui encore ce foutu lundi qui va prendre 24 heures de notre temps :) gros bisous aux loulous les miens là ils ronflent avec mes petits enfants , chacun en à un , dû coup moi j'avais mon lit entier pour une fois :) LOL.....bisous les nanas et profitez de votre dimanche , Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A j'ai oublié de vous faire partager ma joie car c'est Norbert mon favori qui a gagné les rois du shoping

Bien le bonjour du dimanche Usibelle :) perso c'est pas mon type d'homme , les excentrique me font rire tout simplement mais j'en ferais pas mon partenaire :) je trouve quand même un peu bizarre qu'il soit tomber justement sur la première boutique d'un ami ?!...C'est pas trop du jeu et trop facile de lui donner son genre , il n'a pas eu a trop chercher , en plus il n'a pas respecter pour la mise en beauté et je trouve que Christina ne l'a pas assez tacler sur çà , il a reçue une trop bonne note , donc pour moi je n'est pas aimer le résultat, mais c'est mon avis perso , bon dimanche avec ta tribu mon amie et au plaisir de te lire, gros bisous a tous ...Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous

Pour Camou Colombe l'a mis en garde que ci ça continue elle ne sera pas la bien venue:Dit enfin un petit mot quel toupet que tu as Camou si sa continue on ne fera plus cas de toi car tu réponds jamais aux questions que je te pose, il me semble que au début Jai donné le règlement , écoute moi bien car je ne le dirai pas une 2eme fois soi tu te met au règlement ou c'est plus la peine de venir sur mon forum ok rentre le dans ta petite tête:

Usibelle merci pour ce message

, je me doutais bien que Colombe non plus ne supporterais pas les caprices de camou bien longtemps !!! Tu sais cette gamine fais partie de ceux que tu mets à la porte et qui rentre par la fenêtre , elle ne comprend pas ce que veux dire """NON ""

malheureusement elle revient toujours à la charge et à force c'est saoulant

, elle ne respect pas le réglement de chacun de nos post et veux toujours avoir l'exclusivité , parfois on se demande qui se cache vraiment derrière cette gamine qui parfois peut te sortir des mots un peu trop intelligent pour elle a mon goût vue son âge soit disant parlant bien sûr !!!Perso c'est pas la première fois qu'elle m'envois des MP où reviens me demander de revenir après qu'elle m'est insulter en privé

, trop drôle quand même ,

moi et je pense parlait pour toutes les filles ont ne veut plus la voir ""chez nous "" elle en a fait trop et trop de mensonges ,

donc dehors et tout les portes et fenêtres sont close pour elle seulement !!

voilà moi tout est dit , bon dimanche a tous .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?