Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chat beugggggggggg! de mon côté , le boulanger de wamiz est dans le pétrin :) hahaha!!

livraison en retard mais on si fait depuis ?!...

finalement on le prendra ce petit déjeuner ensemble

bon appétit les amies et A++++++++++

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Non non pas encore les math, c'est lundi prochain, il ne passe pas le même bac que Cyrielle. Il y a des différences dans les matières (pas les mêmes sujets aussi) et les coefficients ne sont pas les mêmes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Pas trop le temps de trop papoter ce matin. Je prends vite un thé et bien sûr le croissant avant de repartir au plus vite dans mes dossiers.

Je prends quand même le temps de remonter le post pour lire toute votre prose......

à plus les poulettes

Bien le bonjour ma Vidélyne :)un Ptit mon amie vite fait sur le gaz

je me sauve , je vais balader mes loulous , mais eux n'ont pas l'air bien pressés ont fait la fête aussi hier une bonne partie de la nuit, bon petit gâteau chat se refuse pô quand même :)Bonne journée et bon courage ma belle, j'espère que ta journée d'hier de repos tu en as bien profiter ?!

gros bisousssssssss
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non pas encore les math, c'est lundi prochain, il ne passe pas le même bac que Cyrielle. Il y a des différences dans les matières (pas les mêmes sujets aussi) et les coefficients ne sont pas les mêmes.

OK!!Mintcat moi j'ai plus ce probléme donc je ne suis pas les cours :) bonne matinée et à plus tard si je repasse par l, bisousssssss

PS) tes copains sont venue prendre aussi le petit déjeuner ce matin ?

Comme aceptes Roméo ces nouveaux venus dans le jardin ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah le petit déjeuner,Rho Dante Pierre va sûrement craquer sur le saucisson.

Bonne promenade Sylsyl.

Edit :

Roméo n'aime pas trop le croquant des coquilles mdr ni la pluie donc ils "partagent le jardin sur le principe de la multipropriété, hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hou là....un beau coq s'aventure!

souvenez-vous les poulettes!

si votre plumage ressemble à votre ramage...

vous êtes le phénix...vive Dante Pierre qui passe par là!

Hé ho!! Un nouveau coq

?? bon on verra bien les filles mais je crois me souvenir que celui-là n'est pas nouveau

, il est juste de retour parmi nous?

mais combien de temps ?? çà c'est une autre histoire et vas-t-il nous faire rire où nous plumer ??? la nouvelle saisons nous le diras aux fils des épisodes

:) bonne journée la belle des îles ainsi que toutes les poulettes

:) salutation au coq qui s'aventure par chez nous de nouveau !!!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

je vais faire un petit tour... ma demande d'amis ne passe toujours pas au niveau du: j'accepte et vous ???

Rien n'arrive chez moi ! (ni ne part peut-être ?)

Merci pour ces beautés de la nature, je ne connaissais pas l'abeille éléphant.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Comme le temps est à la pluie et le chat dedans, je vais voir si je trouve Ambroise pour faire une petite photo.

Bonne journée les filles.

Edit la photo avec les escargots n'est pas repassée, tant pis.

Citer
Tania28700
Tania28700

hou là....un beau coq s'aventure!

souvenez-vous les poulettes!

si votre plumage ressemble à votre ramage...

vous êtes le phénix...vive Dante Pierre qui passe par là!

Arrêtez, ne faisons pas peur à ce coq !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

merci Usibelle pour ces magnifiques photos !! bonne journée à toi, moi j'emmène cyrielle pour l'écrit d'espagnol, et je vais taffer !! à bientot🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?