Coucou moi suis triste car sylsyl m'a oubliée!!! bonjour à toi et repose toi car en ce moment c'est bien agitée aussi par chez toi !!! courage a toi et a ton fils pour son opération !!
Coucou mintcat inespascale comment allez vous les filles ? nous aussi c 'est le déluge aujourd'hui je crois que je peux ranger les tongues..
A toutes les autres tania céline usibelle vidélyne passez une agréable journée!!
Dante on ne se connait pas mais a priori tu es bien connu ici !! alors ravie de faire ta connaisance..
Pour les puces bonne rentrée à vous !!
Mon coco comment te dire !! et que te dire de plus !! TMTC comme dis sylsyl prends le temps qu'il te fait et reviens nous vite !!
Bisous a toutes et tous
😉Coucou Junlo non je n'es oublier personne au fond de mon cœur et c'est le principal .
....Tu n'étais pas là seule que je n'es pas nommée désoler mon temps été précieux et ma tête était aussi pour mon fils
hier je n'étais pas vraiment en forme .Mes enfants son toute ma vie et ce qui fais battre mon cœur
.J'espère ne pas t'avoir trop vexée mais c'est pas le but de vous oubliez , vous êtes tout unique et chacune a sa personnalité qui en un truc en elle que j'aime beaucoup ...Mais ma famille passera toujours avant vous je pense que vous le comprenez toutes mes amies ..Je te souhaite une bonne journée Junlo , je vais essayer de pas oublier les autres ce matins ?...lol........bizouxxxx chez toi