Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***Ptit bonZour a ma Pitchounette de Céline,

bien sûr que je t'es pô oublier voyons , en douterais-tu ma chérie ?!...J'espère que ton weekend c'est bien passer et que tu en a bien profiter ?

je te souhaite un bon lundi ma belle

, gros bisouss et bon courage pour le taf :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui ça va faire du bien des vacances ! :) Bon je dois vous laisser ! Bon lundi !

***Bon lundi et oui bientôt les grandes vacances :) raconte nous un peu quand tu auras du temps ton chemin et tes journées:) tes animaux on aimerait bien en voir quelques photos ?! ici on poste tout et on perle de rien , même la météo mais la bonne humeur est toujours là, donc si tu t'y sens bien ? raconte nous un peu ton histoire ? cela nous fera plaisir de mieux de connaître , bonne journée et à bientôt :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***Un coucou matinal a toi ma Vidélyne qui va pô tarder non plus :) j'espère que ton weekend

toi aussi c'est bien passer ? et oui toujours croc court et passe croc vite ,

et voilà encore ce foutu lundi qui montre son nez :) ..LOL..Je te souhaite une bonne matinée et courage pour la reprise au bureau :) gros bisous au passage à tout tes loulous d'amour et à toi affectueusement mon amie :)bon lundi

***je l'es trouvé croc mignon pour toi ma belle

**Alors quel temps par chez toi ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour bonjour le poulailler !!

Passage éclair ! ca fait longtemps que je suis venue, je lirai votre prose ce tantot, là je vais un peu travailler !!

apparemment vos toonizs ont cartonné ? super !!

temps couvert, mais on respire !

we de ouf, les filles vous iraient lire mon mail, prenez un petit café il y en a une tartine LOL

je vous embrasse et bonne journée à toutes (des plus jeunes au moins fraîches!)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bof !!!!!!!! Je regarde par la fenêtre et il pleut. C'est bien parti pour toute la journée, ce temps moche.

Bonjour les filles,

Week-end très chargé que je viens d'avoir. Fatigant.......

Vendredi, après le bureau, direction carrefour, pour faire les courses (c'est le déluge..........). Le temps de tout ranger, de manger un petit quelque chose, arrosage des légumes et fleurs, j'ai pu vraiment profiter du week-end que lorsque je me suis assise sur un banc au milieu de mon jardin. Un grand OUF, la journée est finie.

Samedi matin, direction chez la petite sœur, pour le thé du samedi matin. L'après-midi, direction Ikea, toujours avec la petite sœur. Le temps de faire une petite balade avec Vidély, retour chez la petite sœur.

Le soir, Gala de danse d'une association locale.

Salle surchauffée (par la chaleur humaine.....) et des lumières un peu trop violentes pour mes yeux. Je suis ressortie du gala avec un mal de crâne pas possible et des nausées. Mais le gala était pas mal.

De retour à la maison, vers minuit, dernière balade avec Vidély, des câlins à Cali et Lulu et j'ai passé le reste de la nuit sur le canapé. La position allongée n'est pas pour moi. La nuit fût très longue.

Dimanche matin, sortie du canapé à 7 heures avec encore un énorme mal de crâne. Prise de cachets, une pomme, une bonne douche............. et le mal de crâne est presque parti.

Pas de ménage comme les autres dimanches mais séance de ciné à 10 heures 50. Nous sommes allées voir Jurassic World. C'est pas mal. Je ne suis pas allée le voir en 3D. Je ne peux pas (à cause des migraines....). Pas grave, j'ai passé une bonne matinée encore avec toute la famille de la petite sœur........ Inséparable....

Après la séance, direction le flunch du coin. Un fromage blanc et une bonne salade de fruits. C'est tout ce que mon estomac voulait ingurgité.

Retour à la maison, balade avec Vidély et une bonne sieste. Fin de la journée à glander............

Et oui, aujourd'hui, retour au bureau avec la pluie....... Beurk...............

Voilà les poulettes, mon week-end...... Bisous et bon appétit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles de chez nous :) je vois que je vais ouvrir la porte de la maison ce matin :(

j'ai amener deux où trois copains par chez nous , bin quoi ils sont pas beaux mes tigres ? alors les filles c'est que des gros chats :) hahaha!!!

où pô :)Bon un Ptit café pour commencer cette journée et des fleurs pour les belles de chez nous

j'ai trouvé un nouveau vélo

c'est sympa en cas de creux sur la route :)Bon ma bonne humeur est toujours là pour tout le monde

et je vais pô changer comme çà

je vois la vie en couleur et mes yeux n'ont plus de larmes , je sais les filles chat vous fais plaisir chat :)Bonne matinée a toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon un peu de sérieux :) A toi ma belle des îles en premier bien sûr

triste de pas te lire a mon arrivée

c'était pour moi chaque matin un plaisir :(heureusement que je te vois de l'autre côté

.Je te souhaite une bonne nuit

ma belle amie et une bonne journée de ce mardi

en toute amitié mon amie et à bientôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

çà beuggggggggggggggg

encore!!!!!

très énervant dés le matin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une balade en beauté dans des paysages sublime et magnifique, qui va nous détendre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez les animaux aussi les filles la beauté est de rigueur , je vous fais partager ce que j'ai trouvée sur mon passage hier :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?