Bof !!!!!!!! Je regarde par la fenêtre et il pleut. C'est bien parti pour toute la journée, ce temps moche.
Bonjour les filles,
Week-end très chargé que je viens d'avoir. Fatigant.......
Vendredi, après le bureau, direction carrefour, pour faire les courses (c'est le déluge..........). Le temps de tout ranger, de manger un petit quelque chose, arrosage des légumes et fleurs, j'ai pu vraiment profiter du week-end que lorsque je me suis assise sur un banc au milieu de mon jardin. Un grand OUF, la journée est finie.
Samedi matin, direction chez la petite sœur, pour le thé du samedi matin. L'après-midi, direction Ikea, toujours avec la petite sœur. Le temps de faire une petite balade avec Vidély, retour chez la petite sœur.
Le soir, Gala de danse d'une association locale.
Salle surchauffée (par la chaleur humaine.....) et des lumières un peu trop violentes pour mes yeux. Je suis ressortie du gala avec un mal de crâne pas possible et des nausées. Mais le gala était pas mal.
De retour à la maison, vers minuit, dernière balade avec Vidély, des câlins à Cali et Lulu et j'ai passé le reste de la nuit sur le canapé. La position allongée n'est pas pour moi. La nuit fût très longue.
Dimanche matin, sortie du canapé à 7 heures avec encore un énorme mal de crâne. Prise de cachets, une pomme, une bonne douche............. et le mal de crâne est presque parti.
Pas de ménage comme les autres dimanches mais séance de ciné à 10 heures 50. Nous sommes allées voir Jurassic World. C'est pas mal. Je ne suis pas allée le voir en 3D. Je ne peux pas (à cause des migraines....). Pas grave, j'ai passé une bonne matinée encore avec toute la famille de la petite sœur........ Inséparable....
Après la séance, direction le flunch du coin. Un fromage blanc et une bonne salade de fruits. C'est tout ce que mon estomac voulait ingurgité.
Retour à la maison, balade avec Vidély et une bonne sieste. Fin de la journée à glander............
Et oui, aujourd'hui, retour au bureau avec la pluie....... Beurk...............
Voilà les poulettes, mon week-end...... Bisous et bon appétit