Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui, pas de pluie, le ciel est dégagé et le soleil arrive.

Bonjour Sylsyl,

Tu as passé un bon week-end avec plein de belle choses à regarder ! C'est sympa de nous en faire partager quelques unes.

Ici, le week-end a été tranquille , mon fils a réviser et l'autre est allé chez un copain.

Ce matin, ménage et courses aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

**Mintcat la première qui va pas tarder à arriver par chez nous ?!..Je te souhaite un bon lundi et j'espère que ton weekend a été bien remplis ?.

***Junlo, une pensée pour toi ma belle et un bon lundi je te souhaite, je te vois de l'autre côté vers FB , plus tard dans la journée :)

***Tania notre duchesse , weekend fini et bien passer ? alors comme c'est lundi , tu n'as pas le choix ? appel le dentiste pour un RDV ? on veut là preuve et oui on te lâche pô :)bon lundi mon amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui, pas de pluie, le ciel est dégagé et le soleil arrive.

Bonjour Sylsyl,

Tu as passé un bon week-end avec plein de belle choses à regarder ! C'est sympa de nous en faire partager quelques unes.

Ici, le week-end a été tranquille , mon fils a réviser et l'autre est allé chez un copain.

Ce matin, ménage et courses aussi.

😉😉Chalut belle Mintcat , et oui je savais que tu arriverais bientôt? je t'es entendue doucement passer la porte de chez nous :) et bien c'est un plaisir de vous faire partager quelques uns de mes souvenirs balade , au moins je fais des photos moi et je les postes sans dire je vais y penser où je ne fais pas de photos :) hahaha😏....Weekend tranquille ma belle donc ?! c'est bien s'il révise tant mieux , il va l'avoir haut les pattes :)

..Aujourd'hui je vais me là faire tranquille , le weekend a été bien mouvementé mais très sympa et cool :)

deux Zlis chats pour leur beauté de robe et le plaisir de les voir :)

bon lundi matin Mintcat pour commencer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vois que les smiley passent pô???

Croc beau pour que tout fonctionne :( mais bon on va pô se plaindre , déjà qu'on peut poster, voter où citer :) ...Quelques blagues pour garder la bonne humeur du jour :)

petit délire en cuisine, elle se rappelle Paris

Ha!! la technologie

pas facile quant on débute le permis A

on oublie le temps qui passe quand on est bien

mais faut pô en oublier les copines ?

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonne journée ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Félicitations pour tes toonizs, toujours au top.

Hihi Sylsyl tout est beau, il n'y a rien à jeter !

Je n'ai encore jamais eu de chats roux ou écailles de tortue.

Allez zou, je vais faire le covoiturage, c'est bientôt fini , ça va me manquer...un peu.

Je reviens plus tard pour lire le post.

Bon lundi. Bisou.

C'est une léchouille amicale, il ne faut pas confondre !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée ! :)

Salut la miss , merci pour ton Ptit message par chez nous :) bonne journée a toi aussi et bonne semaine :)Bises a tes loulous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah mon préféré, hihi.

Oh la pub pour Nestea.

Bonjour Jessie et Joy, les vacances arrivent bientôt.

Bonne journée.

J'y vais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitations pour tes toonizs, toujours au top.

Hihi Sylsyl tout est beau, il n'y a rien à jeter !

Je n'ai encore jamais eu de chats roux ou écailles de tortue.

Allez zou, je vais faire le covoiturage, c'est bientôt fini , ça va me manquer...un peu.

Je reviens plus tard pour lire le post.

Bon lundi. Bisou.

C'est une léchouille amicale, il ne faut pas confondre !

OK!! la belle a plus tard si moi aussi je repasse par là ?!. :)

biZouilles a tout le monde***Ptit massage sympa :)

Bon co-voiturage mon amie

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Oh oui ça va faire du bien des vacances ! :) Bon je dois vous laisser ! Bon lundi !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?