Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc tanin moi ça donne ça la pluie se voit pas mais c est tout gris

Citer
Tania28700
Tania28700

j'adore le texte au dessus !!!! et merci pour les loups !!! et autres photos !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihihi un peu comme nous nous sommes devenus des pro de " début de films" lol mais on ne connaît aucune fin .. donc bientôt on va se faire uniquement des fins de films

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien on a toutes, enfin presque un temps à ne pas mettre un chien dehors !!

il faut que je parte dans 15 mn, dehors les louloups, vous finirez votre dodo, à un autre moment !! je suis une maitresse indigne !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sylsyl attentive à chacune d entre nous !!👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhh si toutes les maîtresses indignes étaient comme toi le monde animal se porterait beaucoup mieux .. une tite photo de mon minou en pleine activité

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J adore celle ci les deux bébés en mode câlins

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à les plus belles femmes ça va aujourd'hui j'ai pas couru j'ai papoter avec la maman du petit ce matin. Aujourd'hui j'ai irais le cherche à le préscolaire à 17 : 00 en moment de détente j'ai espère bien dis donc. Aujourd'hui je vais continué à écrire le contrat de travail et faire les heures pour les hommes il était temps dis donc ils sont bien en retard. Merci pour les commentaires. Aujourd'hui j'avais pas envie me lever et comme tout les jours. Et aujourd'hui il fait gris chez nous sauf pas de pluie ce matin peux être cette après-midi on verra par la suite. Je vais continue un peu le contrat car il m'as attends je dois terminer à écrire. Bon je peux un peu papoter avec ce matin : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌👌 OUI OUI Junlo chacune a la priorité et le siens enfin j'essaye de trouver toujours le bon .Pas facile car on ne trouve pas tout sur le net et parfois tu cherches un truc et tu as d'autres machin qui n'ont rien a voir avec ce que tu recherche ....trop nul...sinon oui c'est un plaisir et c'est tout moi , mais toutes mes amies où potes ainsi que mes enfants pourraient te dire là même chose : "" toujours en image où une belle photo sur son commentaire "" ...

amies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc knut matinée tranquille un peu de boulot un peu de papotage ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?