Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonjour à tous et bonne journée ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toutes et tous

bog et ça devient pénible le post de Colombe ni échappe pas aussi.

😉

😉Chalut Usibelle mon amie et bien même si c'est pas drôle , merci de nous dire qu'il n'y a pas que notre post qui vague et qui saut comme un kangourou , au moins cela m'enléve d'un doute, je pensais que c'était que chez nous :( bon désolée pour Colombe aussi , car perso çà m'énerve beaucoup ce beug qui dur et qui n'en fini pas 😠😠..

Sinon MERCI pour tes blagues qui moi aussi me font bien rire , certaines je connaissais mais d'autres pas , alors chapeau ma belle de partager ton humour chez nous :)

J'ai visionner le catch purée le pauvre Roman

il en a pris pas mal, trois match l’autorité abuse , mais il a gagné et mérite çà place pour la mallette , si l'autorité gâche pas tout encore ?!. Ambrose j'adoreeeeeeee de plus en plus son comportement est génial , il rend fout tout le monde à l'autorité et le gigolo de service et sa mini garde ne font pas le poids , génial à chaque fois :)

Allez ma belle bon jeudi avec ta tribu, porte toi bien mon amie et à bientôt par chez nous !!!Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉 Hello Jessie Et Joy :)

bonne journée à toi aussi miss et agréable jeudi , merci pour ton petit passage chez nous :) bises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉Bien le bonjour les amies de chez nous :) Et nous voilà déjà jeudi , chouette bientôt le weekend encore , purée les semaine passe bien vite , enfin pour moi , déjà la moitié de l'année toute seule et en beauté bien sûr :) hier superbe journée avec mes petits fils :) le soir KO directe car beaucoup bouger :) Macdo a midi et jeux pour eux dans les boules , ils se sont éclater :)

l'aprés midi balade au lac et pains dur pour les canard , ils adorent çà :) aprés balade à vélo au grand parc , comme çà le soir ils s'endorment vite , la journée au soleil mais un peu de vent c'était bien mieux comme çà , pas trop de chaleur :) allez les filles bon jeudi mes amies et gros bisousssssssssssssss à tout le monde ...capitaine

regardez les filles tout ces mignons petits canard :)

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Bon, ce matin ça commence bien, plus d'électricité, heureusement que mon réveil est sur piles et maintenant je reste coincée sur la page 1555.

Normalement c'est le mercredi qu'il y a des problèmes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈😈😈Bin voilà c'était Croc beau pour que chat dur :( 😠😠çà beuggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

😉Chalut Mintcat et oui c'est mercredi :) hahaha non c'est jeudi ma belle :) bon çà beuggggggg! aussi de mon côté , peut ni tourner, ni citer, encore moins voter :( génial!!!

Sinon bin zut le courant passe plus ? hahaha!! non pas drôle ,

t'as prévue les bougies ma belle ??, sinon la solution du vélo, tu mets tout monde à contribution pour pédaler

:) et t'es au courant de leur forme :) ..LOL..........Bonne journée et bon jeudi mon amie :)

.Bon pour le café , je crois que Roméo t'as apporter un petit plus dans la tasse :)

Mintcat
Mintcat

Coucou Inespascale, la Belle des îles,

Oh cette eau turquoise...

Merci beaucoup pour les ondes positives !

Faits de doux rêves.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉Hello Tania

notre louve ,notre duchesse adorée , tu vas te faire engueuler encore !!! je ne pouvais pas laisser passer çà :)

TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR D'ALLEZ AU DENTISTE LE PLUS VITE POSSIBLE :) je viens te tenir la main si tu veux et te faire rigolez un peu avant et aprés la douleur passera mieux en ma compagnie :) hahaha!!!!!!Bon comment te dire un beau sourire c'est çà

sinon garre à çà

et ton totof risque d'allez pêcher ailleurs

Allez les miennes c'est çà

je maods la vie à pleine dents :)

LOL:)Rapelle toi quand tu étais petit tu mordais les pommes

alors arrête tes singeries et fais pas la sourde d'oreilles

tu ne mangeras plus de bonbons

je comprend quand tu dis que c'est ton fruit préférée

LOL...

Alors te cache plus et vas y

sinon la solution est là

Bling bling aussi

Avant d'avoir çà ?!

c'est pas terrible
Mintcat
Mintcat

Ah voilà, en postant j'ai bien changée de page.

Belle photo avec tes petits fils et les canetons sont trop mignons.

Ahah un café avec un supplément, oui ça ferait un heureux Sylsyl. Et oui mon Roméo chasse parfois quand il est dehors, donc mange des animaux vivants.

La tasse de café est pleine et chez moi c'est la coupe qui l'est. Enfin, C'était juste le disjoncteur différentiel qui a "sauté", certainement un défaut d'isolation d'un appareil branché, je laisse faire mon mari, moi je suis une fille, je ne m'y connais rien mdr.

A plus tard Sylsyl, je posterais le reste quand j'aurais accès aux autres pages (peut-être).

Bon jeudi. Câlin au plus beau et à son pote.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?