Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Ici, bac oral, passé aussi ! des soucis pour ouvrir ses fichiers mais elle a réussi au bout d'un moment, c'est beau le modernisme !!

bisous mes poulettes et bonne soirée !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance aux jeunes!...tous les doigts sont croisés!!!👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les poulettes, un petit intermède dans la journée...on dirait que ça marche là tout de suite!

un gros bouquet en attendant la soirée!

Tania28700
Tania28700

Coucou notre belle des iles !

merci pour nos jeunes et leur exam ; ici aussi on croise les doigts !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour-RE.... à petite taille grand remède!

une ville d'agrafes...

il fallait y penser!

Quand la cuvette est pleine, il faut la vider!!!

adorables ces malinois, il faut être belge une fois mais avec eux on veut bien 2 fois même!😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'ai pu finir ma lecture...grâce au diable envoyé de toute urgence, j'ai vu que nos jeunes amis étaient en exam...j'ai craqué pour eux et mes poulettes préférées! il fallait que j'envoie de bonnes ondes pleines de soleil pour illuminer leur esprit!

HAWAII

VÉRONE ITALY

j'en profite tant que l'ambiance est positive!

COLOMBIA RIVER

un petit voyage pour l'atmosphère!

LAKE, OREGON

LE LION MOURANT, LUCERNE, SUISSE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LE LION SUITE!!!🤣

ICELAND,

MULTI CASCADES, OREGON USA

PATAGONIA, CHILI

MEXICO,

ESPAGNE,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'était un petit tour d'horizon pour le plaisir, j'ai bien lu votre prose les filles! les blagues d'Usibelle m'ont bien décontractée...j'en avais besoin! vous tenez la route les filles c'est super sympa de votre part! pour moi demain c'est jour J...aujourd'hui pour vous, je vous tiens au courant...!

je vous dit à bientôt les amies...

excellent jeudi 🙂
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la belle des îles c'est un plaisir de te lire à nouveau ?!👍👍, Je vois que tu arrive au bout de ton tunnel si long ?!..Je te souhaite une bonne fin car cela doit commencer vraiment à peser ?!..

Bon là je sais que tu es dans de beaux draps donc douce nuit ma belle et repose toi, décompresse demain une autre journée s'annonce , alors bon jeudi mon amie et à bientôt :) Amitié du capitaine ....énorme bisousss affectueux pour une amie formidable .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les poulettes, un petit intermède dans la journée...on dirait que ça marche là tout de suite!

un gros bouquet en attendant la soirée!

👍👍👍SUPER MAGNIFIQUE les orchidées :) j'adoreeeeeeeeeee!!!!J'espère en profiter quand je viendrais te voir pour de belles photos car chez toi j'avoue c'est les plus belles que j'ai pus voir :) Moi je t'offre de belles peintures sur corps regarde :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?