Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Allez les amies de chez nous je vous dis BYE BYE les copines car çà beugggggggg! et c'est gonflant à la longue , passer une bonne matinée et journée , je vous dis à plus tard sinon à demain, gros bisousssssss
***Vidélyne,
***Tania,
*** et Junlo
que je n'est pas saluez bon mercredi mes amies , et que cette journée vous soit belle et rayonnante ,
Pourquoi du Côté de chez, ça beugue comme ça ? les gifs font mal aux yeux tellement ils gigotent dans tous les sens.........
A part ça, tout va bien. Bon, vous l'avez compris, j'ai beaucoup de travail en ce moment au bureau et je ne peux pas être aussi présente que vous.
Je profite de ces quelques minutes pour papoter avec vous.
Mintcat, le soleil est chez moi. Hier soir ciel très gris. Une descente de température très rapide, un vent froid. Mais ce matin, IL est revenu......................
Dis "Mer.." à ton fils pour son oral.
Sylsyl, des tuniques sont super sympa. J'aime bien ce style. Surtout celle peinte à la main........... Les boucles d'oreille sympa aussi mais hélas, je ne peux pas porter ce genre de boucles d'oreille et pourtant j'adore. Je suis allergique. De plus, j'ai un trou à force d'avoir mis de très lourdes boucles, est sur le point de couper en deux le lobe de mon oreille.
Pour le moment, pas de boucles ou alors de très légères et pas n'importe lesquelles...........
Bon, je vous laisse. Un collègue va bientôt passer. Il s'est tordu la cheville en cours de collecte. Il croit qu'il a une entorse.
Le chef n'étant pas là, je dois m'occuper de ça encore !!!!!!!!!