Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez les amies de chez nous je vous dis BYE BYE les copines car çà beugggggggg! et c'est gonflant à la longue , passer une bonne matinée et journée , je vous dis à plus tard sinon à demain, gros bisousssssss

***Vidélyne,

***Tania,

*** et Junlo

que je n'est pas saluez bon mercredi mes amies , et que cette journée vous soit belle et rayonnante ,

Amitié à toutes , capitaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Pourquoi du Côté de chez, ça beugue comme ça ? les gifs font mal aux yeux tellement ils gigotent dans tous les sens.........

A part ça, tout va bien. Bon, vous l'avez compris, j'ai beaucoup de travail en ce moment au bureau et je ne peux pas être aussi présente que vous.

Je profite de ces quelques minutes pour papoter avec vous.

Mintcat, le soleil est chez moi. Hier soir ciel très gris. Une descente de température très rapide, un vent froid. Mais ce matin, IL est revenu......................

Dis "Mer.." à ton fils pour son oral.

Sylsyl, des tuniques sont super sympa. J'aime bien ce style. Surtout celle peinte à la main........... Les boucles d'oreille sympa aussi mais hélas, je ne peux pas porter ce genre de boucles d'oreille et pourtant j'adore. Je suis allergique. De plus, j'ai un trou à force d'avoir mis de très lourdes boucles, est sur le point de couper en deux le lobe de mon oreille.

Pour le moment, pas de boucles ou alors de très légères et pas n'importe lesquelles...........

Bon, je vous laisse. Un collègue va bientôt passer. Il s'est tordu la cheville en cours de collecte. Il croit qu'il a une entorse.

Le chef n'étant pas là, je dois m'occuper de ça encore !!!!!!!!!

Bonne matinée les filles - à plus

Tania28700
Tania28700

Ca y est soleil, mais vent froid !! et pluie qui doit arriver !! mince on est le 10 juin, et rien de bien beau dans le ciel !!

Ca va, bien !! je vous assure, je n'ai plus trop le temps de venir, et j'ai là tout devant une

, il va falloir que je la fasse, pas trop pleine !

Jyrkhos dort tranquillement sur le canapé, il est inscrit à l'expo de Chartres dimanche, j'y vais bien sur !

Génésys dort elle dehors, c'est une costaude qui n'aime pas trop le confort, quoi que ca dépend ! ce matin elle se dandinait coucher sur notre lit, à

Bon mercredi les amies

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

J'ai pas tout suivi la!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Usibelle, oui j'ai vu ca ! super nouvelle !

Par contre, les loups font encore l'actualité depuis deux jours !! 😏 pfffff !!!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est midi (passé). bon appétit.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Usibelle.

c'est Urban et Tessa sur ta photo de profil ?

Hi les blagues. celle du papier toilette est vrai

Chez moi, certains ne remettent pas de papier quand le rouleau est fini, maintenant je me méfie.

Bon mercredi.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Vidélyne,

ici il va pleuvoir... sous peu.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton collègue.

Pour mon fils, l'oral d'aujourd'hui surement fini, mais pas de nouvelles. De toute façon, on ne saura pas les résultats avant début juillet (le 7 ?).

Bon mercredi.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Tania,

Bon taff alors, je t'envoie mon linge demain comme convenu.

Bon mercredi, j'ai bien pensé à Cyrielle .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈 coucou...mode action!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?