Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉

Mon premier bonsoir sera pour toi ma belle des îles en espérant que bien sûr mon commentaire passera la frontiére de chez moi à wamiz pour arriver sur ton île paradisiaque :)😏...

Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit ma belle amie

et te dis bon mercredi :) quel dommage de pas te lire encore ce matin :( bon sinon j'espère que par chez toi tout ce passe comme tu veux ?! je te souhaite beaucoup de bonnes choses et te dit à bientôt mon amie :) énorme bisous d'amitié ,

capitaine vous salut ma belle....Faut arrêter de laisser traîner le rhum, regarde l'état de Coco

🤭Bonne journée à toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bon les filles mon bonsoir à Inespascale

est passée en 10 minutes , c'est pas le TGV juste là Micheline 😏mais çà passe:)

Donc mes amies a vous les belles de chez nous :)

***Mintcat mon amie qui sera comme d'habitude là premiére au RDV de chez nous , j'espère que pour ton fils çà c''est super bien passer hier ?! pour toi bon mercredi

**ALLion petit ange , je suis sûr déjà dans ses casseroles pour le repas de midi?! que mange t'on aujourd'hui ma belle? gros bisous et bon mercredi

***Knut ma chérie , mercredi journée des enfants , alors bon courage et amuse toi si tu les gardes aujourd'hui ?!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour sylsyl,

Tu as de la patience quand même.

C'est mercredi, jour de pluie, enfin pas encore mais le ciel est gris.

Aujourd'hui, orthodontiste pour mon fils mais tout ce passe bien maintenant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅🙅Désolée les amies pour le doublon !! GRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!

c'était pas celle-là que je voulais te postez ALLion ma belle :( bon mercredi

, à bientôt gros bisoussssssssss
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour sylsyl,

Tu as de la patience quand même.

C'est mercredi, jour de pluie, enfin pas encore mais le ciel est gris.

Aujourd'hui, orthodontiste pour mon fils mais tout ce passe bien maintenant.

😉

😉Chalut Mintcat , et oui même si mon deuxiéme prénom n'est pas Patience ?!! ha!ha!ha!! pour vous les filles je prends patience et courage pour notre amitié , mais parfois c'est dur de pas craquer ?!🥱🥱j'ai envie d'hurler quand çà beuggggggg autant et que rien est fait pour arranger le probléme ?!!!!

Sinon et bien bonne matinée avec ton fils

et bravo si çà c'est bien passer pour lui hier ?!..Moi mercredi je garde mes petits monstres d'amour,

les jumeaux vont encore me retourner la maison , mais bon , chez moi il fait beau ce matin en espérant que çà dure, je vais les emmener au parc et et aux canards , j'ai du pain dur , ils adorent allez les nourrirent ,

bonne matinée ma belle et gros bisous à tout le monde :)ton café de l'amitié est servie mon amie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉Un coucou a toi Cléopatre et à tes minettes , on espére que tout va bien pour toi et que tu profites bien de la vie aujourd'hui ?!...Bon mercredi et à bientôt pas chez nous !!!Capitaine te salut bien

.
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl, pour mon fils l'oral se passe ce matin. On verra bien.

Hihi les petits monstres d'amour, c'est mignon.

Ce doit être super de passer du temps avec ses petits enfants, tu dois être moins sévère qu'avec tes enfants, ce n'est pas la même relation.

Allez hop je vais me préparer après ton beau café, bon mercredi à toi aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉

Bien le bonjour a toi Usibelle et merci pour l'info , tu es toujours sur tout les fronds animaliers c'est cool , on reçois les bonnes infos avec toi, çà avance tout doucement mais surement pour les taureaux déjà une bonne solution, s'ils peuvent vivre tranquille tant mieux, je déteste les corridas, atroce, honteux ,monstrueux et horrible pour eux , leur morts est longue et pénible , je ne comprends pas le plaisir des gens à regarder souffrir un animal comme çà , c'est très triste pour eux ...:(

Je te souhaite un bon mercredi mon amie, porte toi bien et gros bisous à toute la tribu , Amitié et bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, pour mon fils l'oral se passe ce matin. On verra bien.

Hihi les petits monstres d'amour, c'est mignon.

Ce doit être super de passer du temps avec ses petits enfants, tu dois être moins sévère qu'avec tes enfants, ce n'est pas la même relation.

Allez hop je vais me préparer après ton beau café, bon mercredi à toi aussi.

👌👌Et oui Mintcat s'est super , je passe le maximum de temps avec mes petits enfants , je veux en profiter pendant que je peux m'éclater avec eux, généralement je les vois tout les deux jours les jumeaux ,c'est cool même si parfois je suis aussi contente quand ils rentrent chez eux, car ils ont une énergie les chameaux , sinon pour les autres je les vois moins , ils sont loin et les grands son au collège , alors ils bossent , mais j'en profite quand même , ma petite fille je là vois aussi souvent que je peux , et là je fais pleins de photos pour avoir des beaux souvenirs et les voir grandir,sévére non je suis une mamie cool et géniale ils disent alors tant mieux !!!!

bon et bien pour ton fils je lui envois pleins d'ondes positives et chouette journée je lui souhaite,

Bonne matinée, je finis quelques bonjour et vais balader mes loulous comme tout les matins , aprés je sais pas , on verra bien au fil de ma journée , les petits arrivent à midi , gros bisous mon amie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

çà beuggggggggggggggggggggggggg

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?