Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux aller faire un tour sur mes forums stp

💨Quel forum Camou ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc les filles .. me réveille juste après avoir un enooorrrmmme calin à mon fils .. que du bonheur petit dej en amoureux et hop un petit bonjour aux copines .. toujours la pluie la pluie la pluie et vous ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la belle Tania alors pas au bureau ce matin ?? Et oui ils sont MAGNIFIQUE les loulous d'Inespascale et les tiens aussi bien sur j'adore ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour à toutes et au bo gosse !

Me voila auprès de ma cheminée, avec ma génésys, et son oreille qui gratouille !!

il fallait la trouver celle là ci proche de la vérité, enfin, moi je ne suis plus pareil, j'ai opté pour les cheveux courts !! 🙂

Allez comme inespascale ne veut pas partager son soleil, je crois que la journée sous la pluie va être longue, les lumières sont allumées tellement il fait sombre !!

je taffe ce tantot, deux h ! mais j'ai aussi une énorme panière de linge, sauf que le bb est resté avec sa maman !

Allez je surfe un peu, et je vaque à mes occupations !!

à toutes et au bo gosse !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah pas de bol ca merdouille mon gif pfffffffffffffffff ! je ne vous arriverais jamais à la cheville !!!

Copieuse sylsyl !! les grands esprits se rencontrent !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut la belle Junlo alors on a bien profiter ce matin je vois ?,

...Moi aussi mais à 5 heures du matin et là mon fils ne devrais pas tarder de rentrer de sa nuit de garde ..Quoi de neuf chez toi ?? tu as de la pluie aussi ??Voilà pour moi en ce moment :

Citer
Tania28700
Tania28700

Et moi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

matinée galandage ça faisait tellement longtemps !!! suis bien celle dans mon lit à regarde les redifs ensuite si j ai assez de courage je ferais un peu de ménage pour prendre de l avance pour ce week end .. réveil tôt pour toi sol sylvie .. ça M arrive souvent mais la pas ce matin !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah pas de bol ca merdouille mon gif pfffffffffffffffff ! je ne vous arriverais jamais à la cheville !!!

Copieuse sylsyl !! les grands esprits se rencontrent !!

🤭Pas de soucis Tania 😯 là çà rame mortel , heureusement qu'ils sont déjà sur un dossier mes gifs sinon bin ratée les filles pas d'animation .Chacune a sa photo je finie par vous connaître toutes et toi c'est les loups

bien sûr comme Inespascale donc j'en ai pas mal en réserve et à chaque fois que je surfe sur le net je trouve toujours un gif en me disant tiens celà se sera pour elle ?? ..LOL...bin oui c'est tout moi çà

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

matinée galandage ça faisait tellement longtemps !!! suis bien celle dans mon lit à regarde les redifs ensuite si j ai assez de courage je ferais un peu de ménage pour prendre de l avance pour ce week end .. réveil tôt pour toi sol sylvie .. ça M arrive souvent mais la pas ce matin !!

👌 Junlo moi j'ai toujours été une léve tôt , d'ailleurs la vie appartiens à ceux qui se léve tôt , et comme çà au moins j'ai une longue journée .Mais j'avoue que le soir je tombe très vite KO , heureusement qu'il y a le disque dur de free et le replay pour revoir la fin car je m'endors souvent dans le canapé ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?