Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, merci. J'ai fait du jardinage.

Mon fils ainé reprend demain 13h30. Enfin, il connait déjà le lycée mais ça va quand même être dur car on prend vite de mauvaises habitudes en vacances !

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui mais on est là pour les recadrer bien vite !! LOL

allez je vais peindre ma porte ! biz les filles et bonne fin de journée !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée. A plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les filles alors pour commencer on v'a souhaiter une bonne rentrée des classes à tous ce petit monde . Amusez vous bien

et passer une bonne journée avec les copines et les copains nouveau où ceux de l'année dernière . Bizoux à tout le monde...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Sinon bien le bonjour les filles , et bonne journée à toutes ,

courage pour le boulot quand aux autres courage pour le temps passer devant l'ordi .Il y a aussi le fameux ménage , la vaisselle , sans oublier l'aspi

où le balai moi j'aime aussi .Déjà sortis les chiens , mon homme au boulot , quand à moi après avoir passer un peu de temps avec vous je vais faire une bonne balade à vélo

.Profiter d'un beau soleil promis pour prendre pleins de vitamine pour la bonne mine !...LOL.....

Je vous souhaite un bon mardi

et vous envois un gros bizoux. Amitié..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Pour commencer une bonne journée faut rigoler aussi un peu çà évites les rides à l'intérieur comme à l'extérieur.😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-1H avant la rentrée pour moi ^^'

Sylsyl tes images j'adore tes images x)

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour et bon mardi aussi à toutes !

Soleil timide mais ca va se lever maintenant qu'on a repris le taf !!

La rentrée sera demain pour mes ados ! cyrielle est plus ou moins contente mais c'est l'année du bac, donc il va falloir bosser, petit copain ou pas...

Rémy angoisse terriblement, à s'en rendre malade le matin... pourtant il a 15 de moyenne, avec peu de travail et bcp de facilités...

Moi ? je pars au taf, bien sur !!

biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Julia et bien c'est super , je te souhaite une bonne rentrée , moi j'ai déjà eux mes petits enfants ce matin avant leur rentrée aussi .Qu'elle belle journée , profites en bien , bizzzzzzzzzzz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je stresse aussi... Avec un 16 de moyenne et 6eme de la classe l'année dernière... Je stresse x)

Je commence a 9h30 et après j'aurai mon emploi du temps ^^'

Bonne reprise !

Édit: merci Sylsyl :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?