Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈 à bientôt sur une autre planète!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈 à bientôt sur une autre planète!

Un Ptit coucou la belle des îles , et bien pour moi ce matin aussi un gros beuggggggggggg!!!!!!!

Je me connecte sur wamiz à 5h30 et oui tomber du lit :( le gag c'est que je fais deux tooniz et voilà que tout se bloque

Impossible de reconnecter wamiz, ni par ma boîte mail, ni par google, ni par exploreur internet enfin bref par aucun raccourci

Donc comme j'étais un peu énervée , je suis partie faire du vélo à 7 heures dans la ville pas mal personne pour me gonfler ...

rentrer zen et sortie des loulous plus tôt que d'habitude :)Voilà que wamiz se décide à débloquer à 8h30 enfin pas trop tôt

je vois que pour toi encore impossible ce matin ?!! cela deviens très pénible

..
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous ,obligée de rédiger a la page 1546 car bug qui bloque les pages comme d'habitude.Inespascale ce n'est qu'une minorité qui pratique cette pêche dans l'illégalité. .Hier fait des achats ça fait un moment que j'essayer de me trouver une montre mais aucune ne me plaisait finalement j'ai trouvé mon bonheur

ainsi qu'une banane

Coucou Usibelle :) et oui çà beuggggggg!!! beaucoup et çà deviens très pénible, moi non plus je peux pas tourner certaines pages de mon côté, ni poster ce que je veux? ce matin çà c'est même bloquer au bout de cinq minute de connexion et aprés plus rien pendant plusieurs heures donc wamiz à un gros probléme qu'ils devraient quand même régler ?!

Sinon trés jolie ta montre et ta sacoche Rescues à l'air de là regarder de très prêt ?!!LOl....

Bon journée en ce dimanche , ensoleiller par chez moi

mais un peu de vent ce matin , bonne journée ma belle toujours un plaisir de te lire

, bisous à toute ta tribu et à bientôt par chez nous :) Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies de chez nous

, si vous passez par là les filles bonne journée à toutes , profiter d'un beau dimanche ensoleillé pour partager

une belle journée en famille où avec vos loulous d'amour :) gros bisoussssss à tout le monde :)

capitaine amitié du jour ...

***Bonne nuit belle des îles

...***
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BYE BYE en beauté les filles :) bon dimanche à toutes:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍La beauté animale pour le plaisir des yeux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😁😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?