Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.Inespascale pour nos compagnons servant d'appât pour requin je le savais aussi c'était même passé aux informations ,ça fait dix neuf ans que la fondation Brigitte Bardot a dénoncé ces pratiques barbares ,mais bien entendu il y a les détracteurs qui disent

bisous a toutes et tous

Bonjour Usibelle, et sympa de toujours passer pour les infos et les bonnes blagues , bien heureuse d'avoir à lire aussi de l'humour :)

Quand à l'autre info , moi j'avais déjà vue un reportage sur les appâts avec les animaux, c'est horrible et çà me mets hors de moi

, donc je vais changer de sujet sinon la journée va mal commencer

, c'est HONTEUX et HORRIBLE, l’appât devrais être l'homme qui ose faire çà ..Je suis très triste quand je vois

ce que l'humai peut faire comme monstruosité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon week-end.

😉Chalut Mintcat :) BON WEEKEND a toi aussi mon amie, et à lundi , gros bisous chez toi à tout le monde :) Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles ça fait longtemps je ne suis pas venu

Bravo a Inespascale et Sylsyl pour être dans le top bravo

vos tooniz sont très bien 😉

Félicitation Sylsyl pour ton mariage bravo tous mes bonheur a vous 😉 , Tayson sera bien habiller ? Tu vas faire une pièce monter ?

Moi j'ai choisis ma robe

👍

😉Coucou ALLion :) WAOUUUUUUUU!!! Tu vas être croc jolie comme chat ma belle

:) Un Ptit ange qui a bien grandie et ses ailes sont devenue bien grandes:) Merci pour être passer par chez nous ma chérie et bon weekend ma belle profites en bien :)gros bisoussssssssss capitaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes

Il fait encore très chaud aujourd'hui chez moi. Levée depuis les 6 heures pour profiter du peu de fraîcheur. Mais c'est surtout Vidély qui m'a fait me lever.

Il n'aime pas trop la chaleur. Là, il doit être recouché dans un coin au frais.

Cali, lui squatte le rebord d'une fenêtre.

Lulu se balade dans toute la maison avec des arrêts sur le carrelage frais de la cuisine.

Bon weekend samedi les poulettes - bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😠

😠Désolée pour le doublon :( çà beugggggggggg!!!!!! ENCORE .......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉Bon WEEKEND ALLion :)

Voilà ce que je voulais poster pour toi :)

et pas le doublon .
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲Quoi!! ALLion tu nous avait cacher çà ?!! Barbec chez les pompiers ...T'aurais pus nous prévenir on serait toutes venues, petite chipie , profites en bien , et au mariage tu laisses les casseroles tranquilles et tu bois avec nous :) regarde les beaux verres pour une belle journée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉ALLion profite bien du barbec

et on veut tout savoir :)😝😝Fais pas croc grillée la barbaque

🤭🤭Juste ce qui faut

😋😋Profites en pour t'amusez aussi

Et passe une bonne journée

chez les pompiers

pour moi le plus beaux métiers qui soit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉Allez les filles çà beuggggggggggg! mais bon je vais sortir mes loulous et je vous dîtes donc :)***** BON WEEKEND LES AMIES DE CHEZ NOUS *******des bouquets pour chacune

Bonne nuit pour toi ma belle amie des îles

Duchesse t'as encore oublier quelques choses

Cadeau les filles du capitaine

Allez gros bisousssssss

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?