Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon week-end.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.pinterest.com/pin/324962929340172181/?utm_campaign=commentthread&e_t=ac27beb022d4408aaa54146cd8dd5708&utm_content=324962929340172181&utm_source=31&e_t_s=cta&utm_medium=2013

L'histoire des chiens se passe à l'île de la Réunion où ils les prennent comme appât pour les requins!

il faut savoir qu'en donnant à manger aux requins comme le font les gens, ils contribuent eux mêmes à leur malheur car le requin assimile l'homme à la nourriture et quand il voit l'homme, le requin attaque pour manger!

'ai vu un tas d'infos là-dessus et l'homme est toujours à l'origine de son propre drame d'ailleurs ceci est valable pour tout ce qui se passe dans le monde aujourd'hui...le désastre est que les animaux innocents paient pour les fautes des humains! allez voir le liens et après allez sur île de la Réunion pour chercher leur blog de recherche, je n'ai pas eu le temps encore de le faire... ça me dégoûte ce qu'ils font.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vois que vous étiez au courant les filles, sur ce lien il y a une pétition sur change.org, j'y suis abonnée à change . org et Avaaz aussi d'ailleurs. Je croyais que cette barbarie avait cessé mais non! c'est pour ça que les gens demandent le boycott de l'île au niveau touristique...comme je les comprend!

Partout il y a de la malveillance sur l'animal. C'est triste à pleurer!😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🥷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Sylsyl super top cette semaine, continue, ne te retourne pas!lol!😁

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles ça fait longtemps je ne suis pas venu

Bravo a Inespascale et Sylsyl pour être dans le top bravo

vos tooniz sont très bien 😉

Félicitation Sylsyl pour ton mariage bravo tous mes bonheur a vous 😉 , Tayson sera bien habiller ? Tu vas faire une pièce monter ?

Moi j'ai choisis ma robe

👍

Le coins bug beaucoup , Comment allez vous ? Il fait très chaud chez vous ? Comment vont vos louloups ?

Inespascale j'ai vu , mais pourquoi donner des chiens pour des requins les pauvres , c'est dangereux , les pauvres chiens :( la ou je me baigne chaque année il y a eu déjà un blesser cette année avec un requin .

Moi ça va , les cuisiniers et le chef sont très gentils avec moi ils s'occupent bien de moi . La bas il fait très très chaud donc je me baigne souvent et je bronze . la semaine dernière j'ai attraper un insolation ^^ . Je m'amuse bien la bas .demain je vais garder a ma pause 4 petits diables avec une amie on va les faire se promener .

Je vous laisse car demain je dois être en forme car je dois cuisinier pour des pompiers dehors (grillade au barbecue )

Bonne soirée gros gros bisous Alion

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BON WEEK END LES FILLES!

passe du bon temps Alion, à bientôt!🙂
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour les amies de chez nous

:) Aprés une bonne nouvelle du TOP 5 de la semaine qui fais grand plaisir dés le matin, merci les filles pour vos votes des toonizs, je sais que vous y participer aussi :) là je me suis bien amusez avec les toon ce matin car tomber du lit avec un mal de crâne:( non!! j'ai pas fais la fête :) allez les filles bonne journée

en ce samedi et bon weekend à toutes

si on se voit pô :) Gros bisousssss et Amitié du capitaine..

Relax et détente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Sylsyl super top cette semaine, continue, ne te retourne pas!lol!😁

😉

Halloha!! ma belle des îles :) et Merci

pour toi aussi bravo t'es dans le top de la semaine à mes côtés

c'est un royal plaisir de t'y voir aussi

:) bon weekend mon amie

et repose toi bien, profite de ton paradis

, je t'embrasse amicalement

, capitaine ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?