Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bonjour Sylsyl, je vois que la journée commence bien.
Ah voilà c'est tout à fait moi ce matin.
Ici le soleil est toujours là, et je vais m'occuper du jardin. Les fraises commencent à mûrir.
Chalut Mintcat et oui j'ai pensée à toi en trouvant celle-là :)
comme tu vois chat commence mal la journée et chat m'anerve grave
, donc je vais pas rester plus longtemps sur wamiz, une heure pour ce connecter et 10 minutes pour mettre une photo, là faut pas déconner , il y a un gros probléme a régler et c'est pas nos ordis qui déconnent va falloir se bouger un peu du côté de wamiz ?! Chez moi aussi beau soleil mais j'ai regarder la météo il annonce de la flotte tantôt:( berckkkkk trop beau pour que çà dur :) je te souhaite un bon vendredi mon amie et A+++++++
😉Inespascale notre belle des îles bonne nuit et bon vendredi mon amie
**
**Junlo sympa de passer par chez nous, et oui bien sûr on t'attend pour le mariage du capitaine tu fais partie de chez nous ma belle voyons ont'as pas oublier:)
**
**Tania notre louve, bon courage surement repassage encore ce matin et ménage alors garde la pêche ma belle :)
**
***Vidélyne j'espère que t'as bien profiter de ta journée de repos? et oui encore une journée à tenir et c'est le weekend ,bon courage au bureau
**Mintcat bon jardinage et merci pour cultivée les fraises de mon mariage :)LOL!!!
Usibelle mon amie , merci de toujours passer par chez nous !!! Bon vendredi avec ta tribu, porte toi bien ma belle :) un grand merci pour tes blagues toujours au bon goût du jour c'est cool et chat fais bien rigoler :) bonne matinée et à bientôt , Amitié
Dogs used as shark bait. This dog has a hook on him to be thrown into ocean alive till a shark takes a bite! OMG, How can we stop this? No one vacation in France. Pass this on. Boycott vacation in France till this stops. Share and pass on. Individuals can help with exposing this cruelty and barbaric practice. Updated knowledge is powerful but the voice of 1 individual can make a change. Please help by saying no this is unacceptable by passing this on. Boycott France till they stop this torture.
Comme le dit l'article cela se passe en France... des chiens mis en appât pour les requins, étiez vous au courant! moi pas... très grave!😈
J'ai même vu une vidéo ou l'on voit un chaton vivant , hurlant, accroché avec un un hameçon et jeté à l'eau en attendant d' être dévoré. Cela se passe au Vénézuella.
Il faudrait faire la même chose à ces monstres sans coeur.
😉**Knut ma Pitchounette , houlàlà chat beuggg!!!! encore bon je vais essayer d'envoyer, attrape pas croc fort sinon tu vas pas réceptionner à part dans ton nez :)..LOL...
Allez ce soir weekend avec ton chéri alors bon courage pour ta journée et gros bisousssssss !!moman de chez nous !!!!