Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😯

Ho !! les filles vous déconnez pas une n'a pensée qu'il ne fallait pas de blanc au mariage , chat fait de l'ombre à la mariée , pas de noir c'est pas un enterrement et a propos d'enterrement pas une n'a pensée à ma dernière journée""" célichat """alors à vos idées les copines j'attends vos propositions ?!! Lâchez-vous mesdames et que la fête commence !!!!D'ailleurs là le blanc et les plume sont de rigueur pour cette journée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉Allez les filles BYE BYE pour ce matin et merci pour tout vos commentaires géniaux !!!! bonne matinée à toutes et gros bisousss les filles

, amitié le capitaine vous salut bien :)et chut Inespascale dort alors aucun bruit les filles pour notre belle qui reprend des forces

..RDV demaine où plus tard pour le goutter

..Profiter d'une belle journée mes amies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les girls !!! petit passage sur le post !!captaine merci pour l'invitation à ton mariage !! je serais bien entendu présente avec un immense plaisir !!

Je vous embrasse les filles à bientôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale notre Belle des iles.

Rho ça bug encore !

Je vais changer de page hop

Mintcat
Mintcat

Bon,

Alors moi aussi je préfère cette robe là aussi.

puis celle-ci

un peu dans le même style.

Sinon, pour l'enterrement de la vie de célibat de Sylsyl, pourquoi pas commencer par un petit peu d'adrénaline

tyrolienne ou parapente par exemple.

Puis dans la soirée,

Bon d'accord c'est hyper classique ... mais je craque.

Sinon il faut

Et pourquoi pas

ou apprendre à danser la salsa

Mintcat
Mintcat

Coucou Vidélyne et Junlo.

Hihi les blaques, Usibelle.

Moi je ne suis qu'au début de game of thrones.

Allez, je vais aller dormir et d'abord rentrer Roméo qui monte la garde dans le jardin. Bonne nuit.

Mintcat
Mintcat

...

Mintcat
Mintcat

...

Mintcat
Mintcat

grrr pfffffff

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?