Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

J'ai eu de la chance ce matin. Je suis sortie entre deux averses. Vidély n'a pas trop trainé.

C'est lui qui souffre le plus de ce mauvais temps. Il fait son dos de chat pour se détendre. Le soir, petit massage dans le canapé bien sûr !!!!!!!

Le chef est déjà. Que c'est bon de voir un homme préparer le café et le thé, surtout quand c'est son chef !!!!!

Je mettrais un peu plus tard les dernières photos de mes doudous.

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut,

Super des broderies.

Quand j'aurais finis le gilet que je suis entrain de faire, je le prendrai en photo pour le montrer.

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Vidélyne et oui de la pluie chez moi aussi , même pas drôle sale

journée je n'aime pas çà ,

en plus il faut que je sorte allez à la poste encore ce matin , cette abruti de facteur n'est pas passer à ma porte pour un recommander , voilà l'excuse sur son papier : "" ne monte pas à l'étage ""..MDR j'habite au RDC ils vont m'entendre

à la poste je suis vénére

avec cette connerie de phrase . On dit bien chez nous : PTT = Petit Travaux Tranquille ...LOL....Bon courage et bonne journée , un Ptit thé

mon amie entre nous comme d'habitude bien chaud çà réchauffera l'intérieur ..Bizoux ma belle .

Citer
Camou1
Camou1

Coucou les filles qui est connectée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Moi bien sûr Camou ,

bonjour miss, comment tu v'as ce matin ? pas de cours le mercredi ??

Citer
Camou1
Camou1

et non juste piano à 11h30 je beaucoup de devoirs!!!

Citer
Camou1
Camou1

tu peux aller faire un tour sur mes forums stp

Citer
Tania28700
Tania28700

Sylsyl et Knut je vous garderais des langoustes et des gambas à vous faire exploser le ventre si vous atterrissez un jour dans le coin! j'ai déjà les rames.....mais aussi un moteur, on ne sait jamais!

Tayzon n'habite que sur le canapé, il a viré Sylsyl à ce que je vois, quel malheureux ce chien!

je vous mets des photos de Valska et Pushkin au bureau qui se cachent de la chaleur et apprécient l'air conditionné!

là elle vient de mettre ses pattes sur la chaise et me fixe!

au coin! tiens ça me rappelle quelque chose!...

je ne dors que d'un oeil...

hum l'air frais...super!

ça travaille dur!

j'ai les mêmes, j'adore !!!!!!!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

je vais déjeuner salut 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Petit message pour Knut ...Pitchounette c'est

magnifique ce que tu fais en broderie

, très joli

, je te félicite ma chérie ..J'ai hâte de recevoir le miens ? .

.Je te souhaite un bon mercredi et j'espère que tu v'as mieux ce matin ? .Gros bizouxxx

xxxxxxxxx momon

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?