Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏Aprés changement de robe

moins lourde à porter et plus facile à enlever 😋😋les gâteaux

Pyramide de champagne à gogo

petit marié humour du gâteau

Youpi on est mariée le lit va prendre un maxxxxxxxxxxxx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout m'a l'air d'être parfait. Tout en transparence et raffinement.

On va pouvoir faire la fête toutes la nuit dans ce somptueux décor.

👌👌Et oui Mintcat superbe décor , quand à pensée à tout regarde même à la chambre

du côtés de la belle des îles pour la nuit de noces

et on continue à faire la fête enfin nous sans vous bien sûr pas place :)..LOl..Et en plus une autre bague pour le plaisir d'un beau jour

sur la plus belle plage en amoureux

où on vous dira bonsoir les filles nous on sera occuper pour le reste de la nuit

Tania28700
Tania28700

une robe de mariée toutes les deux heures ? après tout, ca peut être original !!

Bah oui, je peux bien laisser mon chateau pour un tel événement ! et cela pendant 3 jours ! plus c'est long plus c'est bon, non ?

bon moi je cherche toujours la mienne de robe, et je vois que je vais aller chercher les enfants... donc à suivre demain, ou jeudi, car taf et ophtalmo !

Bisous les filles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rhoooo ça bug, mince.

Trrrrrès originale cette figurine

J'aime bien aussi celle là

Tania28700
Tania28700

Très jolies figurines oui !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈😡😡😠😠😠😠Purée çà beugggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas ce jour quand même c'est mon jour !!!

même monsieur est fâché

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

une robe de mariée toutes les deux heures ? après tout, ca peut être original !!

Bah oui, je peux bien laisser mon chateau pour un tel événement ! et cela pendant 3 jours ! plus c'est long plus c'est bon, non ?

bon moi je cherche toujours la mienne de robe, et je vois que je vais aller chercher les enfants... donc à suivre demain, ou jeudi, car taf et ophtalmo !

Bisous les filles

Ah et bien oui, moi aussi Tania, j'hésite, ce n'est pas n'importe quelle occasion.

Tania28700
Tania28700

Tiens en voila d'autres

Coquine celle là !

Tania28700
Tania28700

Allez je vous abandonne lachement ! je vous embrasse fort mes poulettes, et nous avons qqs semaines pour nous préparer donc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhoooo ça bug, mince.

Trrrrrès originale cette figurine

J'aime bien aussi celle là

👏Super Mintcat 👏Et moi j'aime bien celle-là :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?