Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Tania, trop bien sur la photo, surtout la belle Généys !

Changer de voiture ? On en a trouvé une pour mon fils, la notre va devoir durer encore 10 ans.

Déjà que passer le permis n'est pas donné.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨💨Chalut me revoilà

les filles de chez nous :) allez pour commencer on passe à table pour le goutter :)😋😋😋😋

Un peu de folie aprés tout chat :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chat pas possible chat : grrrrrrrrrrrrr!

peu pas tourner non plus les pages et pas mettre un vote , ni smiley ( bon cela j'en es en réserve ) mais quand même çà deviens vraiment énervant pour rester polis !!!!

WAMIZ FAITE QUELQUES CHOSE MERCI

bon coup gueule passer

on va trinquer :

) un verre de vin pour Tania

le café de Mintcat et Vidélyne thé

une Ptit biére pour Usibelle et Inespascale

Chocolat pour Knut et ALLion

Champagne pour le capitaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les amies de chez nous :) voilà ma robe comme on en a parler à midi avec Céline et Tania :)

Ma robe

mes chaussures

mon bouquet

mes bijoux

et ma voiture :)

Mintcat
Mintcat

Ah l'heure du gôuter !

Ma charlotte préférée aujourd'hui c'est celui-là avec les framboises ET LES NOUNOURS et avec un jolis ruban.

Ce genre de gâteau se deguste d'abord avec les yeux, c'est même dommage de le manger mdr.

Bon pas de pluie, le soleil est là et il fait chaud,. Je reviens de faire les courses (encore) et un arrêt s'impose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍La suite les filles :)

Le trône des mariés

Les étoiles brodée par Céline pour nos alliance

les robes des damoizelles d'honneur :)

j'ai même pensée au bracelet fleur

vos souliers mesdames

les cadeaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah l'heure du gôuter !

Ma charlotte préférée aujourd'hui c'est celui-là avec les framboises ET LES NOUNOURS et avec un jolis ruban.

Ce genre de gâteau se deguste d'abord avec les yeux, c'est même dommage de le manger mdr.

Bon pas de pluie, le soleil est là et il fait chaud,. Je reviens de faire les courses (encore) et un arrêt s'impose.

😋😋Mon préférer aussi Mintcat :) les courses aussi viennent d'arriver mais c'est ma belle fille qui s'en es chargée pas de corvée pour moi cet fois :) croc de choses à pensée voyons :)..LOl....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍La duchesse nous ouvre les portes en grand de son château, mariage dans le jardin :)

balade en caléche dans le parc du château

la salle de réception

avec la plus belle des déco

magnifique aussi en glace, mariage royal du capitaine bien sûr

Mintcat
Mintcat

Eh oui Sylsyl, le temps passe très vite quand il faut tout préparer et ne rien oublier... surtout pour certaine situation très particulière.

J'aime bien le rouge avec le blanc aussi !

Mintcat
Mintcat

Tout m'a l'air d'être parfait. Tout en transparence et raffinement.

On va pouvoir faire la fête toutes la nuit dans ce somptueux décor.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?