Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a le hoquet...

TOUTEN KAMOU1 est vraiment lourde! en plus je ne crois pas à sa photo...ni à son voyage...elle devrait commencer la construction de sa pyramide!!!👋 bye, bye, enlève ton masque un peu et va jouer avec tes amis!🤭

Tout à 200% d'accord avec toi mon amie et j'espère que là elle aura compris qu'elle n'est pas là bienvenue chez nous

!!Affaire classée ...

PS) ma belle croc magnon le toutou , le pauvre le hoquet c'est pas drôle

Bisous la belle des îles

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Chez moi les oiseaux ne gazouillent pas comme d'habitude ce matin, ils doivent sentir venir la pluie...ou le chat les a mangés !

Très belle déco d'intérieur encore Sylsyl, j'aime bien la cambre, on a vraiment l'impression d'être dehors.

Et les meubles, c'est minimaliste, je passerais bien tout mon temps dans une chambre comme ça.

Allez arrêtons de rêver.

Bonne journée à toi aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Pas de vent aujourd'hui pour moi mais du soleil. Il y a 17° à 8 heures du mat...... ça promet pour le restant de la journée et pour vendredi après-midi, la météo annonce pour le Val de Saône, 34°. Je ne sais pas où on va mais 34° c'est plus une température du mois de juillet/août que de juin...... Mais bon, on en est pas encore à vendredi.......

Pas mal ton jardinet en pot Capitaine. Cette année, ma mamounette ne devait pas mettre trop de fleurs..... Et bien, je crois que c'est le contraire. Tous les pots vides, elle les remplit. C'est vraiment fleuri pour le moment mais il ne faudrait pas qu'il pleuve de trop ou qu'il fasse froid.

Mes courgettes ne poussent pas trop. Il fait encore trop froid la nuit. Mais je ne désespère pas. Ce matin, il y avait une magnifique fleur de courgette........... attendons, attendons........

Bon je vous laisse pour le moment, les collègues commencent à arriver. Bisous à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

celui-là a trouvé la solution...

Quelques petits jardins anglais de toute beauté mais quand on fait son jardin soi même les filles, il est toujours le plus beau du monde!

Pas mal le chien Inespascale au moins celui-là ne se fatiguera pas pour aller chercher sa balle :)

Pour les jardins , oui moi aussi je dis qu'on aime tous les nôtres mêmes s'ils sont pas toujours aussi fleuris que ce que tu viens de poster :) ha!!les magnifiques fleurs mais chez moi çà pousserais pas devant les bâtiments :( dommage ....En attendant on profitera d'un trompe l’œil pas mal non plus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈

Bon les filles çà à beuger par chez moi !!!grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

Désolée je vais décrocher :( Vidélyne tu dois avoir aussi un beau jardin ma belle ?!...Bonne matinée et bon courage au bureau :) a plus tard les nanas de chez nous ...

bisous aux loulous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour vidélyne,

Désolée si mon "truc" n'a pas fonctionner pour que tu puisses lire les pages du post.

Et bien dis donc 34 degrés vendredi, tu vas être comme en vacances aux Antilles, hihi.

Tu dois avoir de belles couleurs dans ton jardin avec toutes ces fleurs. Et le parfum des roses...

Bonne journée dans ton petit paradis, au bureau et en rentrant chez toi.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ici aussi, je ne peux plus aller voir les autres pages, c'est pas vrai on nous en veut, on nous a jeté un sort ??😏

Donc me voila ! 🙂

Et bien voila que notre gouvernement de "gauche" va nous pomper encore et encore : le retour de la vignette auto dès janvier !! bah voyons !!!

et je viens d'entendre qu'il pensait (quand il pense c'est déjà fait !) annualiser le controle technique, pour que les gens achètent des véhicules plus récents !!

ON N'A PAS DE FRIC !!!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Les dindes en photos !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

merci Usibelle !! 🙂

tu vas bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou les filles,

bonjour Usibelle,

Ah les impôts, beaucoup de riches n'en payent pas, une honte ! Enfin j 'arrête, c'est mieux 😈.

la première fois qu' on a voulu déclarer en ligne, il a fallu plus tard renvoyer des justificatifs car on avait un crédit d'impôts de 15 % je crois pour le remplacement de fenêtres avec double vitrage et puis il y a eu un autre problème. Bref maintenant on le fait sur feuille, tant pis pour les arbres, si il faut s'y prendre à deux fois, je ne vois pas bien l'intérêt.

Allez on se motive, il est midi bon appétit.(tant qu'on a encore quelque chose dans l'assiette).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?