Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonjour tout le monde ! Bon mardi ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou vite fait, ce matin je pars je reviens je repars,ca sera plus calme ce tantot ! à plus et soyez sages les poulettes, je vous guette l'air de rien !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Tu as un beau jardin en pot. J'ai planté aussi des tournesols mais ils ne poussent pas. Les oiseaux ont peut-être mangé les graines ?

Les beaux volatils, j"espère que les oies n'attaquent pas.

Ici le ciel se couvre .

C'est mardi, youpi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

A cet après-midi alors. Bonne matinée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou la Belle dans son île des Antilles.

C'est sympa de pouvoir te lire sur le post.

Tes belles photos manquaient.

Bon, en ce qui concerne le chat noir dont j'ai mis des photos, c'était mon Garfield.

Je l'ai eu au début de mon mariage.

Un ami de mon mari avait trouvé une chatte sauvage gestante. Il a réussi à faire adopter tous les chatons et nous en avons pris un.

Seulement il devait déménager donc j"ai eu mon Garfield trop tôt pas bien sociabilisé.

Avec beaucoup de patience, il est devenu un chat plus calme mais pas très câlin. Il est mort à 13 ans d'une hépatite.

Nous l"avons appelé Garfield ( parce qu'il était roux mdr.,) parce qu'on aimait bien ce prénom.

C'est pour ça que je trouve que mon Roméo est un amour, si doux aimant les câlins et ronronnant dès qu'on le caresse.

Voici mon prochain sol (plus de carreaux) pour se croire en vacances toute l"année.

Ah le bon air du large !

Bon après midi.

Chalut Mintcat :)

super le sol de la salle de bains , j'adoreeee!!! Très bon idée de déco à faire, j'y penserais quand je serais proprio de chez moi :) L'effet est surprenant et chat dois faire vraiment canon :) merci de ta recherche ma belle ...

Mon salon je verrais bien chat :)

le jardin d'hiver :)

la cuisine :)

ma chambre :)

le jardin terrasse

la salle à manger :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Jessie et Joy,

Bon mardi à toi aussi

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon mardi à toi aussi Jessie et Joy ! ici couvert et venteux mais le soleil va peut être venir...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou vite fait, ce matin je pars je reviens je repars,ca sera plus calme ce tantot ! à plus et soyez sages les poulettes, je vous guette l'air de rien !! 🙂

😉😉Hello la louve

!! Alors duchesse encore en train de courir partout ? tu passes et repasse fais gaffe tu vas attraper mal à la gorge dans les court en air

:)hahaha!!!!Allez bon mardi ma belle et prend soins de toi , reviens en forme et de bonne humeur :) lol....bisousssssssssss..relâche un peu la pression

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Bon mardi ! :)

😉Hello Jessie et Joy bon mardi aussi à toi , chez moi tout gris aussi pas terrible, bonne journée et à bientôt par chez nous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Tu as un beau jardin en pot. J'ai planté aussi des tournesols mais ils ne poussent pas. Les oiseaux ont peut-être mangé les graines ?

Les beaux volatils, j"espère que les oies n'attaquent pas.

Ici le ciel se couvre .

C'est mardi, youpi

😉😉Chalut Mintcat , et oui pas mal de pots car interdit de mettre en terre :( mais pas grave quand je déménage j'emporte tout plus facilement et dans mon jardin en terre pour plus de volume :) les oies sont pas méchantes tant que tu les embêtent pas et que tu cherches pas leurs petits où leur œufs :) sinon elles viennent juste cherchaient à manger , mais elles font beaucoup de bruit, heureusement qu'elles ne sont pas toujours sous mes fenêtres ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?