Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Houlà l'heure tourne je dois y aller, j'ai une réunion au collège.

Cet après-midi ma voisine est venue boire un thé et on a bien papoter.

Bonjour Usibelle, Hi les blagues, bon lundi avec ta belle tribu.

A plus tard ou à demain les filles.

sincèrement je crois qu'il faut éviter la survie de l'espèce pour l'homme...le reste du monde en serait heureuxxx!

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Capitaine de me rappeler que mon bureau n'est pas en ordre !!!!! 😞 😈

Si je ne prends pas le temps de ranger toutes les boîtes archives qui trainent dans mon bureau, oui, je vais finir comme ça.

Le problème qui se pose, c'est que je n'ai plus de place pour ranger et que je ne peux hélas pas pousser les murs.

J'ai refait une tentative de relire les pages antérieures. Même ton astuce, Mincat, ne marche pas. J'ai réactualisé mais c'était toujours bloqué.......

Bon, les filles, l'heure de ranger et fermer va bientôt arriver. Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne journée à notre Belle des iles.....

Bisous à toutes les poulettes

Coucou Vidélyne, non réactualiser ne marche pas, tu dois envoyer un com comme je fais moi, tu mets j'envoie et clic sur envoyer, ça permet d'aller en arrière pour lire les anciens messages, mets un smaley ou écris car en blanc ça ne marche pas...le MALSTER est en grève!

😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋un Ptit tour dans mon jardin on avais sortis la table et les chaises pour le café de cet aprés midi avec mes voisines :)

Bien sûr les filles çà n'a rien à voir avec vos magnifique jardin , là je n'est qu'un RDJ et peux pas faire plus que çà , en plus c'est des pots interdit de mettre en terre , et garre aux voleurs donc mieux vaut pas mettre des arbustes trop beaux :)

Oh Sylsyl tu as un petit coin très sympathique, de la verdure et des fleurs...et des oies! que demande le peuple!

un p'tit coin d'paradis... celui là est à toi!!!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée, Vidélyne !!

Quoi à manger ce soir ?

ICI salade de gésiers, améliorée lol avec du petit foie gras ! eh oui on ne se refuse rien !! ca ressemble assez à ca !

avec

Damnée gourmande ça m'a donnée envie....tu devrais dire à Sylsyl de gaver les oies, elle en a plein!lol!

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou la Belle dans son île des Antilles.

C'est sympa de pouvoir te lire sur le post.

Tes belles photos manquaient.

Bon, en ce qui concerne le chat noir dont j'ai mis des photos, c'était mon Garfield.

Je l'ai eu au début de mon mariage.

Un ami de mon mari avait trouvé une chatte sauvage gestante. Il a réussi à faire adopter tous les chatons et nous en avons pris un.

Seulement il devait déménager donc j"ai eu mon Garfield trop tôt pas bien sociabilisé.

Avec beaucoup de patience, il est devenu un chat plus calme mais pas très câlin. Il est mort à 13 ans d'une hépatite.

Nous l"avons appelé Garfield ( parce qu'il était roux mdr.,) parce qu'on aimait bien ce prénom.

C'est pour ça que je trouve que mon Roméo est un amour, si doux aimant les câlins et ronronnant dès qu'on le caresse.

Voici mon prochain sol (plus de carreaux) pour se croire en vacances toute l"année.

Ah le bon air du large !

Bon après midi.

Ton Garfield était drôlement beau, chaque animal a sa personnalité...et on s'y attache quoiqu'il arrive!!!

superbe la déco des maisons... c'est amusant de voir tout cela! il faudra que j'y pense pour chez moi!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous .http://www.wwe.fr/videos/2015/06/01/wwe-network-dean-ambrose-walks-off-with-the-wwe-world-heavyweight-title-wwe-elimination-chamber-2015,Lunatic Fringe a gagné par disqualification suite a l'intervention de l'autorité donc le traitre est toujours champion ,mais Dean lui a pris la ceinture mais c'est clair que pour les fan de la wwe c'est lui le nouveau champion du monde et que sa déplaise a Triple lèche.

a toutes et tous

Magnifiques couchés de soleil Usibelle et avant le sourire avec les bonnes blagues comme toujours, agréable le moment Usibelle, attention avec la bière... Rescue va se faire des mousses taches!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a le hoquet...

TOUTEN KAMOU1 est vraiment lourde! en plus je ne crois pas à sa photo...ni à son voyage...elle devrait commencer la construction de sa pyramide!!!👋 bye, bye, enlève ton masque un peu et va jouer avec tes amis!🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

celui-là a trouvé la solution...

Quelques petits jardins anglais de toute beauté mais quand on fait son jardin soi même les filles, il est toujours le plus beau du monde!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle journée les filles!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous .http://www.wwe.fr/videos/2015/06/01/wwe-network-dean-ambrose-walks-off-with-the-wwe-world-heavyweight-title-wwe-elimination-chamber-2015,Lunatic Fringe a gagné par disqualification suite a l'intervention de l'autorité donc le traitre est toujours champion ,mais Dean lui a pris la ceinture mais c'est clair que pour les fan de la wwe c'est lui le nouveau champion du monde et que sa déplaise a Triple lèche. a toutes et tous

Chalut Usibelle :) merci du passage et de la vidéo mais moi non plus pas réussie à l'ouvrir :( sinon oui j'ai regarder la fin du catch et ce fameux match!!GRRRRRRRRR!!!!!!!Abuser encore l'autorité avec leur mini sécurité à virer,

Romane n'avais pas le droit au abord du ring mais ces clowns eux oui, c'est comme d'habitude de là tricherie pour que rollins garde sa ceinture,mais j'ai aimer sa tronche

quand Ambrose se barre avec !!! trop drôle là fin Ambrose se tire avec j'adoreeeeeeee!!!!!!! il l'a bien mériter au moins il s'est bien battue

, aprés bon c'est injuste si l'arbitre aussi se mets avec l'autorité mais c'est le jeu ma pauvre Lucette :)..LOl....Allez bon mardi mon amie et prend soins de toi , à bientôt par chez nous ...Bisoussssssss

a tout le monde et Amitié
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?