Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Re bonsoir Les filles voilà mon travail il manque les fameux tissus avec le riz et la lavande je vous a demain matin car je dois me réveille de bonheur pour garder comme toujours le petit coco.

Inespascles c'est gentille penser à nous avec les gambas et inquiète sylsyl on va bien les bien mangés et on laissera pour personne hihi. Avec les grosses gambas surtout avec une bonne sauce et bien grillé pour moi. Oh mince est ce que je rêve la. J'ai oublié te dire merci pour les sellos ils sont hyper magnifiques et tout nouveau. Je voulais te mettre une blague en espagnol j'ai arriver pas la mettre sur mon portable demain matin je la mettra promis je vais me couche au lit. Hasta luego my guapa besos.

Bonsoir lion et Clara demain matin je vous passera un petit coup car demain 6 : 20 je dois me réveille pour le petit coco. Je vous dis à demain gros bisous à vous et vos loulous.

Citer
Knut1990
Knut1990

Lucie revient de l'école:

Sa mère:Comment ça été à ton cours d'éducation physique?

Lucie:Très mal.

Sa mère:Comment ça?

Lucie:Tu as oublié d'écrire mon nom comme mon proffesseur l'a demandé.

Sa mère:Voyons ce n'est pas si grave!

Lucie:Tu crois!Maintenant tout le monde m'appelle 100% coton

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir c'est très jolie ce que vous avez fait :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hola knut! bien beau tout cela, quelle patience tu as!!! je suis contente que les sellos te plaisent, figure toi qu'il y en a plein que je ne connaissais pas et j'ai acheté en double à cause de toi, maintenant je vais être obligée de faire une collection aussi...rhaaaaa! finalement ça peut-être intéressant!

Pour répondre à ALion, j'ai 4 chiens, 1 mâle le Husky, 3 femelles, Lily la chow-chow, Dixi la fille de Pushkin et Lily,Valska le chien-loup tchèque, dernière arrivée. Pour toi, j'ai vu que tu as un chat et que tu as eu un bichon maltais, bien mignon sur ta photo, tu l'as gardé longtemps avec toi?

Oui, je mets quelques photos titrées en espagnol car je visite pas mal les sites latinos aussi, cela permet une diversité pour les images et les phrases. Sur le web on rencontre assez souvent les mêmes photos mais les écrits sont bien particuliers pour certaines. Bon, je vous laisse, belle journée pour demain!

😎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les filles me voilà , en retard ce matin pour le Ptit

déjeuner Ouppsss désolée !!! Un peu surbookée ..J'espère que toutes vous allez bien ?? notre lover

a disparu ? dommage c'était cool d'avoir un mec dans la bande ..Sinon chez moi orage

toutes la nuit et ce matin il pleut ,

, bon on garde la pêche et bon courage à toutes celles qui sortiront , n'oublier pas le parapluie

et les bottes ..

..Bizouxxxxxxxxxxxx

Bon mercredi les amies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Inespascale zut encore ratée ma belle quel dommage

..Bonne soirée

où plutôt là bonne nuit mon amie lointaine .Bien sûr que je viendrais déguster les gambas avec toi et a m'en faire pété le bidon

...La beauté de chez toi est dehors comme à l'intérieur mon amie c'est toujours un plaisir de te lire ...Je te souhaite un bon mercredi et te dit à plus tard ..Ce matin je n'ai pas eu le temps de te mettre un mot j'ai juste voter tes tooniz trop canon j'ai prie mon bol de rire avec toi ..MERCI 👍..Gros bizouxxx chez toi a tout le monde ..toujours aussi beau tes loulous

et oui le Tayzon est le pacha du canapé mais il sort quand même , pas de chance dans le jardin c'est pas fermer , c'est un RDC ...Mais il v'a faire de bonne balade surtout avec Kévin son maître mais pour les photos c'est pas trop son truc alors il faut que se soit moi qui le prenne en balade , quand il a décidé de poser et çà c'est une autre histoire quand il est dehors ..LOL....Amitié ma belle et porte toi bien ...A bientôt
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les copinautes

Rien à dire sur la météo, ça n'en vaut pas la peine..........

Aujourd'hui, je suis comme le soleil en manque d'inspiration !!!!!!

J'ai l'impression que mon cerveau s'est mis sur "pause".

Les collègues vont bientôt arriver, le thé va réveiller tout ça - A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut , Vidélyne et Tania toujours en course le matin ?? allez bon courage et pas trop d'effort au bureau penser à la pose surtout çà fais dû bien ...C'est que mercredi alors bonne journée les filles je penserais à vous sous ma couette devant la télé avec Tayzon comme bouillotte ..LOL..Bon j'avoue c'est pas drôle de sortir surtout que chez moi

c'est le déluge , alors même la balade de Tayzon a été courte ce matin en plus il fais pas chaud et bien humide houlàlà mes vieux os me font mal ...Bonne journée les belles et a plus tard du côté de chez nous avec plaisir

, gros bizoux et des fleurs

pour égaillée votre bureau et vos cœurs ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale,

Super tes deux loulous sur les photos....... Et j'ai lu aussi que tu avais une meute. Mon rêve. Mais c'est la place qui manque.

Peut-être un jour quand je gagnerai au loto..........

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?