Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Allez on se marre un peu dans ce monde de brutes !

Ca me fait penser d'aller demander oeufs frais au voisin !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Sinon ce midi balade au lac

pour leur donner le pain dur à tout ces petits coins coins

et un peu de tout d'ailleurs regardez mes photos :) le ciel était un peu couvert et il faisait bien frais, j'aurais pas penser qu'on aurait un chaud soleil cet aprés midi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ? un beau jardin !!

Tania même Tayzon est MDR

, un beau jardin bin Tayzon il vous dit qu'il va tout les matin arroser mes fleurs

Allez bonne soirée la duchesse et à demain les reines commencent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋👋BYE BYE les amies de chez nous et à demain :) BONNE SOIREE a toutes et GROS BiZouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Tania28700
Tania28700

Bye bye !! à demain !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou la Belle dans son île des Antilles.

C'est sympa de pouvoir te lire sur le post.

Tes belles photos manquaient.

Bon, en ce qui concerne le chat noir dont j'ai mis des photos, c'était mon Garfield.

Je l'ai eu au début de mon mariage.

Un ami de mon mari avait trouvé une chatte sauvage gestante. Il a réussi à faire adopter tous les chatons et nous en avons pris un.

Seulement il devait déménager donc j"ai eu mon Garfield trop tôt pas bien sociabilisé.

Avec beaucoup de patience, il est devenu un chat plus calme mais pas très câlin. Il est mort à 13 ans d'une hépatite.

Nous l"avons appelé Garfield ( parce qu'il était roux mdr.,) parce qu'on aimait bien ce prénom.

C'est pour ça que je trouve que mon Roméo est un amour, si doux aimant les câlins et ronronnant dès qu'on le caresse.

Voici mon prochain sol (plus de carreaux) pour se croire en vacances toute l"année.

Ah le bon air du large !

Bon après midi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne nuit, dormez bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'envoie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

😉Ce qui y a de bien c'est quand çà bloque sur wamiz tu en profites pour aller ailleurs chercher bonheur :) donc pour toi mon amie Inespascale je t'es trouvée çà avec grand plaisir , je sais que tu aimes :) bonne journée de lundi mon amie :)

***

Ah oui Sylsyl Joli Beau comme on dit...j'adore! j'ai dû envoyer un message pour lire votre prose et tourner les pages...il n'y a rien de régler avec le master pardon le malster!!!

😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?