Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Houlà l'heure tourne je dois y aller, j'ai une réunion au collège.

Cet après-midi ma voisine est venue boire un thé et on a bien papoter.

Bonjour Usibelle, Hi les blagues, bon lundi avec ta belle tribu.

A plus tard ou à demain les filles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mintcat et les autres

Voici mes photos de Guadeloupe que je devais vous mettre il y a un moment , vraiment dsl

déjà la photo de la plage de la caravelle !

Camou non mais c'est une blague ?????

Tu me dis en MP que tu es contente d'avoir quitter mon forum et tu crois qu'en venant avec une photo

on va te dire bonjour comment tu vas

en plus t'as oublier que tu m'as traiter de ""de conne "" en MP

et bin pas moi !! Alors oustttttt du balai on se passe de tes commentaires et les photos si c'est la tienne

fallait la poster bien avant

, maintenant c'est trop tard tu n'es plus là bienvenue chez nous et on se passera d'une sale gamine surement trop gâter et qui se crois tout permis , alors merci de passer ailleurs à l'avenir .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chalut Mintcat et passe éclair mais sympa de te lire ma belle :)Voilà j'ai passer mon coup de gueule

alors chat va mieux :) moi aussi papotage avec les voisines dans le jardin alors bien rigoler ,

mais le soleil là se cache et il fait frais :)

bonne réunion ma belle et à demain , bonne soirée, gros bisousss , Amitié !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁

J'ai retrouver Vidélyne qui recycle tout les dossiers de la ville :)

🤭🤭
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Capitaine de me rappeler que mon bureau n'est pas en ordre !!!!! 😞 😈

Si je ne prends pas le temps de ranger toutes les boîtes archives qui trainent dans mon bureau, oui, je vais finir comme ça.

Le problème qui se pose, c'est que je n'ai plus de place pour ranger et que je ne peux hélas pas pousser les murs.

J'ai refait une tentative de relire les pages antérieures. Même ton astuce, Mincat, ne marche pas. J'ai réactualisé mais c'était toujours bloqué.......

Bon, les filles, l'heure de ranger et fermer va bientôt arriver. Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne journée à notre Belle des iles.....

Bisous à toutes les poulettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋un Ptit tour dans mon jardin on avais sortis la table et les chaises pour le café de cet aprés midi avec mes voisines :)

Bien sûr les filles çà n'a rien à voir avec vos magnifique jardin , là je n'est qu'un RDJ et peux pas faire plus que çà , en plus c'est des pots interdit de mettre en terre , et garre aux voleurs donc mieux vaut pas mettre des arbustes trop beaux :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁HAHAHA!!Sacrée Vidélyne bin tout les bureaux sont pas toujours bien ranger sinon chat veut dire que tu fout rien de ta journée,:) bon là un peu franchement le bazard le bureau de là nana et je sais pas comment elle va s'en sortir avec tout ces papiers:)🤭🤭

🤭Bon alors décroche et sauve toi vite

, rentre retrouver tes loulous pour un gros câlin qui fais dû bien :)bonne soirée mon amie

et à demain ma belle amitié du capitaine

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne soirée, Vidélyne !!

Quoi à manger ce soir ?

ICI salade de gésiers, améliorée lol avec du petit foie gras ! eh oui on ne se refuse rien !! ca ressemble assez à ca !

avec

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Moi ? un beau jardin !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?