Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
enfin j'y suis arrivée...merci les filles pour toutes ces magnifiques photos, commentaires et blagues!!! bravo
Quant à Tania et Vidélyne, pas question d'aller faire le ménage toutes seules les filles, d'ailleurs j'ai une très très grande mallette pour les petites coupures...et le partage doit se faire entre poulettes!!!😋
On t'en enverra Inespascale, fais nous confiance !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous savez quoi ? ca me gave de voir certains commentaires et suggestions sur certains posts ! on retrouve vite les mêmes questions (ca devient lassant) car si les gens surfaient un peu sur wamiz, ils trouveraient des sujets similaires, ou des articles très intéressants ! mais on est dans un monde d'assistés, vraiment !
Ce qui me fait bondir, c'est le "catégorique" de certains ! punaise comment être si borné, et sûr de soi ? en plus de la part de jeunes, qui se croit tout savoir sur tout ! 😌 je n'ai rien contre les jeunes mais ils sont loin d'avoir du vécu...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous savez quoi ? ca me gave de voir certains commentaires et suggestions sur certains posts ! on retrouve vite les mêmes questions (ca devient lassant) car si les gens surfaient un peu sur wamiz, ils trouveraient des sujets similaires, ou des articles très intéressants ! mais on est dans un monde d'assistés, vraiment !
Ce qui me fait bondir, c'est le "catégorique" de certains ! punaise comment être si borné, et sûr de soi ? en plus de la part de jeunes, qui se croit tout savoir sur tout ! 😌 je n'ai rien contre les jeunes mais ils sont loin d'avoir du vécu...
🙅Mais non Tania t'emballe pas pour des connerie , tu sais les : ""je sais tout""je connais tout"" et ""j'ai tout fais "" c'est bien connu partout alors laisser tomber, çà n'en vaut pas la peine ma belle :)
Allez duchesse je t'es trouvée un petit dessert pour le plaisir :)
Sinon regarde j'ai trouvée la chambre de la duchesse :)
a toutes et tous .fais un tour sur wamiz pollution de concours qui noie tous les postes intéressants. Nouveau champion du monde wwe
http://www.wwe.fr/videos/2015/06/01/ambrose-hijacks-the-world-heavyweight-championship-wwe.com-exclusive-may-31-2015. bisous a toutes et tous
😉
😉Coucou Usibelle , super les blagues j'ai bien rigoler :) quand a notre nouveau champion j'ai pas été encore jusqu'à là ,donc je ne savais pas que c'était Dean super génial , je ne l'aimais pas quand il était le Shelds mais là j'adoreeeeeee !!! çà folie trop sympa ..Merci de toujours passer par chez nous mon amie et bon lundi à toi , et oui presque fini mais bon bonne fin de journée et à bientôt par chez nous :) gros bisousssss à la tribu, Amitié