Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bah, je voulais lire votre prose depuis vendredi mais je ne peux pas. Je suis remontée à la page 1517 et je suis restée bloquée !!!!!!
A part ça et bien la pluie est revenue cette nuit dans le Val de Saône. Le ciel est bien gris pour que le soleil nous montre un bout d'un rayon.
Bon, ça va faire du bien au jardin. Pas besoin d'arroser ce soir.
J'allais oublier mais avec un peu de retard : BONNE FETE LES MAMANS POULETTES........
J'espère que vous avez été gâtées par vos jolis poussins.
Parlons, de tes fameux massages Capitaine de la page 1517........ pour les serpents, c'est non et encore moins les petits poissons. Non, non, je préfère un bon massage avec de bonnes "vieilles" mains (façon de parler pour les mains..........).
Bon, je pense qu'en envoyant ce petit message, je vais retourner sur la dernière page.... alors à toute de suite.....
Sylsyl ce matin, j'étais bloquée sur la première page du post mais en actualisant la page, s'est passé !
Hihi la semaine des minous.
Non mais pour les vitres, Roméo va m'aider. Enfin, il a plutôt tendance à les salir car pour rentrer il grimpe par le lilas et saute sur une des fenêtres du salon et si je ne le voit pas, il gratte au carreau.
Maintenant j'ai de grands carreaux, avant je galérais car les fenêtres avaient pleins de petits carreaux et les montants en bois partaient en quenouille.
(C'est une photo d'internet lol)
Enfin on peut aussi les recycler, j'aurais du en garder.
Allez, bonne journée, ja vais vaquer à mon ménage.
🤣Pas mal la fenêtre cassée c'est plus facile à nettoyer :)..lol... c'est vrai que les petits carreaux c'est galére, j'ai connus chat chez mes grands parents quand Z'étais Ptite :) sinon pas mal le recyclage pour les plants de légumes , c'est sympas ce qu'on peut trouver sur le net à recycler
:) bon allez ma belle je décroche pour quelques moment , les loulous attendent leur balade :) bisous a vous deux toi et le beau Roméo :)
Voilà, j'ai pu lire la dernière page. Je vais suivre ton conseil "réactualiser" pour pouvoir lire les autres pages....
Bisous les filles, le chef est déjà là..... ou c'est moi qui suis en retard....... à plus
😉😉Bien le bonZour ma Vidélyne , bin oui pas facile en ce moment de tourner les pages de chez nous :) bon sinon le massage je suis quand même d'accord avec toi rien ne vaut de bonnes mains bien douce :)HUMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon courage et à plus tard mon amie, bonne matinée au bureau , je coupe bisousssssssss.Z'avoue que je retournerais bien dans mon lit pour buller encore quelques heures
Bon les filles mon coup de gueule du matin , cela faisait bien longtemps :) comme c'est bizarre
les gens à qui tu demande de prendre la porte et qui essaye par tout les moyens de revenir par une fenêtre finissent toujours par s’accaparer d'une belle histoire en se disant que c'est elle qui s'est sauver heureusement :) non mais MDR
le capitaine éclate ce matin et préfère rester ZEN
au lieu de s'énerver
sur un morceau de mauvais choix !!!regardez ce que je viens de recevoir en MP !!!même le chien est fâché
le chat lui tire à vue
Camou1
le Mercredi 27 mai à 07:07 heureusement que moi et maelyse sommes partis de TON FORUM
Ne pas se prendre la tête avec des chipies...cela ne sert à rien! et puis, il faut bloquer les nazes...!
🙂
Quelle gamine effrontée, je vous le redis, "cette gamine doit être une vraie peste, et ingérable !"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "