Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠

Bin voilà çà a sauter la photo et c'est pas la bonne qui passe :( grrrrrrrrrrrr!!!!!! çà va pas recommencer

dés ce matin sinon je vais péter un câble !!!!

Allez avec un Ptit café chat va me calmer

je vas pô faire ma tête de cochon avec vous les filles

chat va pas de soucis j'ai râler en silence derrière mon ordi

et ronger mon os pour pas dire ce que je pense en ce moment

grrrrrrrrrrrrrr

Allez les filles gros bisouss chat calme bien

et pour le reste :) pffffffffffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

😉Ce qui y a de bien c'est quand çà bloque sur wamiz tu en profites pour aller ailleurs chercher bonheur :) donc pour toi mon amie Inespascale je t'es trouvée çà avec grand plaisir , je sais que tu aimes :) bonne journée de lundi mon amie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Je me suis bien balader sur le net et j'ai trouvée certaines magnifiques statues de rue dans différents pays , je partage avec vous les filles car je les ai trouvée magnifique , comme j'aimerais bien voir çà chez moi dans ma ville :)

ma préférée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨Coucou les filles le petit déjeuner est servi , à volonté comme d'habitude et pour bien commencer votre journée :)😋Digne des plus grand hôtel de Paris pour des amies extraordinaire et formidable😋

une belle tasse pour chacune

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, les statues sont très belles, ah le requin.

C'est lundi, tout le monde est parti (sauf le chat) Ouf, je vais pouvoir faire mes vitres, elles en ont bien besoin.

Je ne refuse pas un peu d'aide.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉Chalut Mintcat et bien oui moi aussi je les es trouvée sympa:) Bon là chat recommence le beugggggggggggggggggggg

:(grrrrrrrrrrrrr

wamiz faîte quelques chose ?!!!! je n'arrivais plus encore à poster chat commence à m'énerver dés le matin !!! Sinon bin les vitres

c'est bien une chose que je déteste alors chat pô pour moi , demande aux filles !!! moi là je vais déjà sortir les loulous ensuite bin à fur et à mesure je verrais ma journée :) hier tout le monde est passer petits et grands donc beaucoup de bruit et KO hier soir :) mais très bonne journée et maman bien gâtée beaucoup de fleurs dans la maison , et toi ma belle bonne journée? ! je te souhaite une bonne matinée Mintact petit café comme d'habitude perso

:)gros bisous ma belle .

Mintcat
Mintcat

Bonjour les filles

J'espère que vous allez tous bien ^^ , je demande souvent des nouvelles de vous .

Comment vont vos animaux ? Il fait beau chez vous ?

Félicitation Inespascale pour être dans le top

Moi je vais bien , j'ai voulu passer mardi après midi mais ça marcher pas sa à beuger impossible de venir donc après j'ai passer mes après midi à la piscine à m'amuser dans une rivière sauvage au boue et à bronzer avec une amie . La bas je m'ennuis pas je fais que de m'amuser , l'autre jours en a du cuisinier pour un chien . En plein service un cuisiner ma fais conduire un goupil même si normalement j'ai pas le droit car il faut avoir le permis . Et moi j'avais rien , mais il penser que j'avais la conduite accompagner même si j'avais rien . Cette semaine j'ai appris une chose a cause du mésaventure que ça ma fait peur .

Tania : ceux qui me fais penser à vous la bas c'est que ils disent les mêmes surnoms que vous ^^

Passée un très bon dimanche demain j'essayerai de passer sur wamiz .

Bonne soirée gros bisous

Coucou Un Amour Lion,

Je vois que les nouvelles sont bonnes et que tu t'amuse bien aussi.

Tu m'as appris quelque chose avec le goupil, je ne connaissais pas.

Chez moi il fait beau depuis quelques jours et Roméo va bien, il ne sait plus où donner de la tête avec tous ces oiseaux dans le jardin.

Bonne semaine. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉BON LUNDI les copines de chez nous :)

***Pas de coq pour réveiller le poulailler

***Allez courage le capitaine prend les armes

**Inespascale déjà bien endormi douce nuit mon amie

**Ma Vidélyne qui arrive vite faît par chez nous et repart aussitôt le bureau t'appelle

**ALLion passe une bonne semaine et profites en bien, la jeunesse que tu as dois tout faire en s'éclatant

**Et oui encore lundi allez Tania on se motive ma belle

**Usibelle la tribu d'abord et nous ensuite, bon lundi a tous chez toi

**Céline ma Pitchounette ,bon courage avec les mômes et le papa au bureau

**Cléopatre bin non une pensée pour toi aussi comme d'habitude ,bon lundi

**Junlo qui navigue un peu partout,reviens quand tu le sentiras bien ma belle , on t'attend chez nous :)

**Mintcat bon courage et que Roméo t'aide un peu pour les vitres :)

***Gros bisoussssssssssssssssssss
Mintcat
Mintcat

Sylsyl ce matin, j'étais bloquée sur la première page du post mais en actualisant la page, s'est passé !

Hihi la semaine des minous.

Non mais pour les vitres, Roméo va m'aider. Enfin, il a plutôt tendance à les salir car pour rentrer il grimpe par le lilas et saute sur une des fenêtres du salon et si je ne le voit pas, il gratte au carreau.

Maintenant j'ai de grands carreaux, avant je galérais car les fenêtres avaient pleins de petits carreaux et les montants en bois partaient en quenouille.

(C'est une photo d'internet lol)

Enfin on peut aussi les recycler, j'aurais du en garder.

Allez, bonne journée, ja vais vaquer à mon ménage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁Je vous quitte en beauté animal les filles profitez bien de votre journée :)

Bonne matinée les amies

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?