Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'envoie pour lire la suite!😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je renvoie...🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien mes poulettes, c'est laborieux la lecture cette année!

enfin j'y suis arrivée...merci les filles pour toutes ces magnifiques photos, commentaires et blagues!!! bravo Mincat pour le Canada, belles prises de vue!

Sylsyl tu m'as bien fait rire avec tes coms et quand tu t'énerves c'est encore mieux!!!ihihih! galère hein!

Quant à Tania et Vidélyne, pas question d'aller faire le ménage toutes seules les filles, d'ailleurs j'ai une très très grande mallette pour les petites coupures...et le partage doit se faire entre poulettes!!!😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Usibelle, merci pour les photos...on s'y croirait même à 8000 kms! et les blagues...vraiment au point la série! je me suis bien rincée l'oeil en tout cas!!!

Mincat d'où tu sors le chat noir??? infidélité à Roméo ou ???...!

Céline tu cours toujours partout et mets ta soeur au travail un peu!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello la Duchesse, bien en forme aussi notre duchesse! elle a peut-être de temps en temps un mal de tête mais le langage reste intact!!! j'aime ça!😁

Vidélyne je te tiens à l'oeil toi et ton recyclage, tu ne vas pas t'en tirer facilement, bein ouais on est là...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Alion merci pour ta gentillesse et présence, tu es rassurante dans ton attitude, les êtres vrais sont rares!

un bonjour à Junlo qui passe certainement de temps en temps, on l'embrasse la mama Akita!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un siège pour Cléopâtre!

on t'attend la reine!!!😁

souvenez-vous les filles, si ça bloque envoyez un com ou un blanc mais envoyez les réponses ça permet d'avancer!

Bon lundi les poulettes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a bien ramé et évité la falaise!!!

le Capitaine s'en est bien sorti!

les poulettes aussi!

knut était un peu à la traîne...!

TRÈS GRAND SOLEIL SUR LE POST! AMITIÉS ✌
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉

😁😁Bien oui les filles encore lundi, ce foutu lundi est revenu :)

quel galére je déteste le lundi , c'est le seul jour de la semaine qui te dis de tout recommencer à zéro :) hahaha!!!!Pas facile

on fais la grimace mais chat va passer dans la journée

même étonner chat va rien changer c'est lundi

et certaines sont dans le pétrin mais c'est pas grave

Allez fait pô là moue les filles je vous vois :)

un petit coup de peigne et hop en route

pour le ménage, la lessive et toutes les corvées du jour

Avec une belle amitié et un gros bisous à toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉

👍👍Enfin te revoilà ma belle des îles

tu nous as manquée mon amie :) Et bien tu as eu beaucoup de lecture a faire ?!!

C'est vrai que c'est pas drôle quand on peut pas passer les pages et lire le post :( mais bon comme des choses sont bizarre parfois

comme tu dis on va garder notre calme et passer par là et repasser par là-bas , à fur et à mesure on arrive à se lire chacune :)Je te souhaite une douce nuit mon amie

je prend la barre et j'ai retrouvée mon second alors tout va bien

Rien de suspect ce matin à l'horizon

faut espèrer que çà dur ?!...Gros bisous ma belle

et à bientôt, c'est un plaisir de te lire à nouveau , amitié du capitaine repose toi mon amie et bon lundi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?