Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles

J'espère que vous allez tous bien ^^ , je demande souvent des nouvelles de vous .

Comment vont vos animaux ? Il fait beau chez vous ?

Félicitation Inespascale pour être dans le top

Moi je vais bien , j'ai voulu passer mardi après midi mais ça marcher pas sa à beuger impossible de venir donc après j'ai passer mes après midi à la piscine à m'amuser dans une rivière sauvage au boue et à bronzer avec une amie . La bas je m'ennuis pas je fais que de m'amuser , l'autre jours en a du cuisinier pour un chien . En plein service un cuisiner ma fais conduire un goupil même si normalement j'ai pas le droit car il faut avoir le permis . Et moi j'avais rien , mais il penser que j'avais la conduite accompagner même si j'avais rien . Cette semaine j'ai appris une chose a cause du mésaventure que ça ma fait peur .

Tania : ceux qui me fais penser à vous la bas c'est que ils disent les mêmes surnoms que vous ^^

Passée un très bon dimanche demain j'essayerai de passer sur wamiz .

Bonne soirée gros bisous 😌

Alion

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

voyons si cela marche?

Salut les poulettes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Inespascale notre Belle des îles,

J'ai retrouvé le pauvre petit bout plein de boue dont tu avais mis l'image.

C'était un renardeau de 4 mois s’était logé dans un trou de boue sur un chantier de construction de Londres. Heureusement c'est une histoire qui finie bien, il a été repéré par les services de sauvetage de l’hôpital Essex et a été nommé « Muddsey» après avoir été lavé, nourri et soigné.

Bonne fin de journée.

Ah et bien ça c'est un vrai plaisir pour une bonne fin! car des animaux vivants dans des ordures et abandonnés dans des ordures il y en a! merci d'avoir trouvé la réponse, super!😁 je suis en train de lire petit à petit!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles mon coup de gueule du matin , cela faisait bien longtemps :) comme c'est bizarre

les gens à qui tu demande de prendre la porte et qui essaye par tout les moyens de revenir par une fenêtre finissent toujours par s’accaparer d'une belle histoire en se disant que c'est elle qui s'est sauver heureusement :) non mais MDR

le capitaine éclate ce matin et préfère rester ZEN

au lieu de s'énerver

sur un morceau de mauvais choix !!!regardez ce que je viens de recevoir en MP !!!même le chien est fâché

le chat lui tire à vue

Camou1

le Mercredi 27 mai à 07:07 heureusement que moi et maelyse sommes partis de TON FORUM

Ne pas se prendre la tête avec des chipies...cela ne sert à rien! et puis, il faut bloquer les nazes...!

🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alerte! les pages bloquent encore, donc j'envoie pour débloquer...j'ai l'impression que quand on envoie un com, ça débloque les pages!!!?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

blocage donc j'envoie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien oui pour voir les pages quand ça bloque il faut envoyer un com...bizarre!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 je vais peut-être arriver à lire la 1512...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 je ne m'énerve pas, j'envoie pour aller sur la page 1518...😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👎 j'envoie...faut avancer non ???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?