Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉

Bien le bonsoir ma belle des îles ,

pour toi un bon lit et la douceur d'un beau rêve mon amie :)

je te souhaite un bon dimanche en beauté sur ton paradis

que j'espère découvrir bientôt avec la meilleur amie qui soit toi :) j'espère que çà va bien mon amie ?!

,

je constate que wamiz ne marche toujours pas de ton côté c'est vrai que sur les îles la connexion est pas terrible et c'est bien loin pour wamiz donc pas facile de laisser passer les messages d'amitié :) hahahaha!!!!!😏😏...

Sinon amitié ma belle du continent et gros bisousssssssss a tout le monde chez toi , Tayzon en fait de même et sert la patte aux potes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

😉La beauté en quelques photos pour te faire rêver ma belle amie des îles et voir ailleurs comment on peut avoir autant de belles couleurs comme du côté de chez toi, bonne nuit mon amie 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉La beauté animal est quand même la plus belle :)😉Nos chiens

la jeunesse

la grace

la liberté

le regard

l'amour

l'amitié

l'élégance

le beauté

le jeu

la robe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

la famille le plus important

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bon les CH'Amies de chez nous :) Pas facile encore ce matin de poster :( çà rame grave et çà saute comme d'habitude :) marre de l'élastique wamiz merci de faire quelques chose ? coupez le c'est plus que qu'énervant !!!

Alors les copines je vous souhaite à toutes un bon dimanche :) tir grouper les filles car là franchement si c'était pas chez nous et pour vous notre belle amitié, je resterais de l'autre côté mais j'y suis ,

j'y reste quoi qu'on en dise

capitaine tiens la barre même pendant les tempête :)

Agréable journée les amies et profitez en bien :) je vous dis à demain de bonne heure et de bonne humeur comme d'habitude :)

énorme bisouss à toutes et à vos loulous d'amour :)Amitié de tout les côtés ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😋Le Ptit déjeuner les copines est servie à volonté comme d'habitude, au jardin où au lit tout est permis même le dimanche :)😋😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁BYE BYE les amies avec mon humour du jour 😁😁

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Merci Sylsyl. Bonne fête à toi aussi.

Et bonne fête à toutes les mamans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

😉Chalut Mintcat et bonne fête aussi à toi ma belle :) Bon dimanche et agréable journée, gros bisous a tout le monde ; Amitié du jour

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A demain Sylsyl, Bisous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?