Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un peu de beauté naturel pour vous dire bonne journée mes amies :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍La beauté animal pendant que çà passe bien :) un bon samedi les amies de chez nous :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Donc tu en as fait exprès de mettre des trucs que je déteste !! sympaaaaaaaaaaaaa !! je m'en rappellerai, mais promets moi que le jour où l'on va se voir (ca approche de jour en jour vu le temps agréable), tu n'auras pas une bestiole comme ca !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

allez calins collectifs !! tendresse assurée !

Bon samedi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁Mais non Tania pas de soucis je viendrais toute seule comme une grand ma belle ,

on aura tellement de chose à se dire qu'on aura pas le temps de s'occuper d'une bestiole en plus ..Et oui bientôt on se voit et on va en profiter un maximum ma belle d'une magnifique journée en plus moi personne m'attend donc je plante ma tente dans ton jardin:)..LOl....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

A méditer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE LES AMIES ET BON WEEKEND A TOUTES :) BISOUS POUR TOUT LE MONDE :)

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Venez participer à mon concours photos : Wouaf Miaw et autres !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bye bye je déconnecte aussi ! bisous Sylvie !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉😉😉 J'ouvre ce matin avec le premier mot :) BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DE CHEZ NOUS :)😉😉😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?