Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou la belle des îles

Avant de te dire bonne nuit je dis félicitations pour le top 5 de la semaine , j'adoreeeeeeee , tu assures comme d'habitudes , ta place est chaque semaine dans le top je confirme comme beaucoup à 200% !!! bisouss ma belle et bon weekend à toi .Amitié..

BRAVO

CA S'ARROSE

ENCORE ON EN VEUT ENCORE

fait nous encore bien rigoler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BYE BYE les amies de chez nous :)

Bon samedi et bon weekend

les copines sans stress :)

A plus tard si je repasse par là ,

je vais balader mes loulous, beau soleil chez moi :)Amitié

bisous a tout le monde

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les filles,

Hier, je suis allée passer une visite médicale pour le boulot. Je ne sais pas ce que le centre de gestion de la fonction publique comme toubib, mais n'importe qui peut faire ce qu'il fait. Heureusement que la visite n'était pas au mois de décembre, il m'a fait me peser toute habillée et c'est moi qui lui ait dit le poids affiché sur celle-ci......

oui toujours aussi crédible la médecine du travail ! vous savez quoi ? moi vu que je suis en cesu ce sont mes patrons qui doivent m'y inscrire, s'ils le veulent ! donc pas de visite médicale !! lamentable !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ho voila que je suis bloquée, je n'arrive pas à lire vos messages précédents, j'ai pu répondre à un seul et hop ! bloqué !!

wamizzz, on a besoin que ca fonctionne !!!!!

Soleil mais vent et nuages, je ne sais pas ce qui est prévu pour ce we ! moi super fan de la météo, c'est à croire que j'ai d'autres priorités !! LOL !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

merci pour vos messages que je prends plaisir à lire SAUF QUE JE ZAPPE VITE SUR LES SERPENTS !!

👈

Mintcat, ce sont des photos de tes voyages, j'en suis CERTAINE !! 😉 c'est très joli et si différent de chez nous !!

Ahh je viens de remonter le post, et VLAN LES SERPENTS SONT LA ILS ME GUETTENT JUSTE AU DESSUS !!

Bon je redeviens sérieuse, j'ai voulu enlevé ma panthère noire avec sa cape vu que déjà mise, mais je ne peux pas !!!!😯

bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Tania bin moi aussi çà bloque , et franchement çà deviens très chiant ,

grrrrrrrrrrrr!!!!!! Je n'arrive pas a passer sur les autres pages non plus et mes phrases se termines aprés quelques minutes que je les es écrite,

cheloup et même pô drôle, en plus voilà l'affaire pour poster une photo sa rame et çà vague , pas terrible, j'ai vue que wamiz recrute je crois que je vais postuler les filles comme çà on verra un peu de mieux partout :)Bon samedi ma belle

et gros bisous Tania :)

Amitié

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour capitaine !!

J'aime ton commentaire mais je ne peux pas voter !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

j'aime valider ce que je lis et apprécie !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète Tania pas de soucis même si une photo passe alors qu'elle a déjà été poster , on s'en fiche ma belle , elles sont toujours sympa à regarder, bon je sais que t'es pas au top avec les serpents et je savais qu'en les postant t'aller râler

:) hahaha!! sinon les message

bin c'est pour chacune quand çà veut bien passer ,

ce matin de mon côté pas terrible çà bloquer, pas citer, pas de j'aime, alors même les smiley passer pas , il y a un vrai soucis chez wamiz !!!!Bon samedi

Amitié

Bisous a tout ta petite famille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tania pour moi aussi pas de vote et

j'aime en mettre un comme çà je sais que je l'es lus et apprécier, bin là zut alors chat marche pô :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?